Récupérer mot de passe Wifi ????
Nussbi
Messages postés
261
Statut
Membre
-
Nussbi Messages postés 261 Statut Membre -
Nussbi Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais réinstallé mon Windows XP. Mais c'est mon informaticien qui a la clé du réseau Wifi....
Elle est enregistré dans XP, mais où???
Si quelqu'un peut m'aider, car jen'ai pas trop envie de réinitialiser mon routeur...
Je voudrais réinstallé mon Windows XP. Mais c'est mon informaticien qui a la clé du réseau Wifi....
Elle est enregistré dans XP, mais où???
Si quelqu'un peut m'aider, car jen'ai pas trop envie de réinitialiser mon routeur...
A voir également:
- Récupérer mot de passe Wifi ????
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
9 réponses
Bonjour,
les données de ton routeur sont a l'intérieur de celui ci, dans sa mémoire, si ton routeur est connecté directement a ton pc, tu n'a pas besoin de la clé, tu réinstalle ton routeur tout simplement, vu que ton routeur est connecté en permanence a internet.
les données de ton routeur sont a l'intérieur de celui ci, dans sa mémoire, si ton routeur est connecté directement a ton pc, tu n'a pas besoin de la clé, tu réinstalle ton routeur tout simplement, vu que ton routeur est connecté en permanence a internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais si je réinstalle mon PC, quand je verrai les réseaux disponibles et que je cliquerai sur le nom de mon réseau Wifi, je devrai mettre mon MDP...
Excuse moi, ce n'est pas un access point, je m'étais trompé.
Excuse moi, ce n'est pas un access point, je m'étais trompé.