Y a t'il un equivalent de gadwin print screen

isa06000 Messages postés 363 Statut Membre -  
 charly -
Bonjour, à tous

voila je me souviens depuis quelque temps de gadwin print screen pour faire des captures d'écran.Ca fonctionne quelquefois puis sans que je sache, je fais une capture et là l'image n'apparait plus en me demandant si je continue mais il y a une affiche de microsoft qui me dit qu'il y a defaut et faut il envoyer un message.
Je voudrais savoir si il y a un autre logitiel aussi simple à utiliser et qu'elle marque et ou le trouiver.
Gadwin quand il defaille, je dois le supprimer et le réinstaller mais cela arrive assez facilement. C'est le gadwin print 4,3.
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

sedrik26 Messages postés 12 Statut Membre 2

moi j utilise le print screen de mon pc et je l ouvre et enregistre avec paint assex simple et fontionne toujours
1
charly

Mais bande de triso nous quand on jou a un jeu on va pas changer de page en plein jeu et aller sur paint coller le print sreen ce qu'on veut c'est un logiciel equivalent a gadwin comme sa on fait pleins de captures en jouant , on pe les visionner apres, on est content .... MErci
1
isa06000 Messages postés 363 Statut Membre 16

--merci pour ta réponse mais qu'appelles tu le print screen de ton pc?
bises à tous
0
sedrik26 Messages postés 12 Statut Membre 2

moi sur mon laptop j ai une touche qui est prtsc a coter de mon f12 il capture image et je vais dans paint et je la colle et je rechosie uniquement ce que je veut garder et je l enregistre dans le format jpeg ou celui que tu desire
0