Formatez mon MP3
Résolu
expo23
Messages postés
164
Statut
Membre
-
expo23 Messages postés 164 Statut Membre -
expo23 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un MP3 de la marque AIPTEK,et dés que je l'allume il me marque Dos error.Alors j'ai chercher sur internet,on me dit de le formatez.Probléme,je ne sais pas formatez.Merci a celui qui m'aidera.
P.S:J'ai un Vista
--
expo23
J'ai un MP3 de la marque AIPTEK,et dés que je l'allume il me marque Dos error.Alors j'ai chercher sur internet,on me dit de le formatez.Probléme,je ne sais pas formatez.Merci a celui qui m'aidera.
P.S:J'ai un Vista
--
expo23
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Formatez mon MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Atomix mp3 - Télécharger - DJ & Karaoké