Probleme d'affichage

Nostanous Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nostanous Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt tt le monde..
Voilà, ça fait un moment ke mon ecran Affiche le message "Vérifier Signal Video" à dire ke il n' ya plu de communication entre l'écran et l'UC... J'ai fait une tite recherche é suivi plusieurs conseils pour detrminer la source du Prb: g verifié si la panne vené de l'ecranen utilisant un autre, mais c po le cas, donc ça vient de l'UC, g aussi verifié les barette memoire, le microproc, é proceder au netoyage complet du poste... mé sans aucun resultat. :( c'est peut etre la carte graphique, alors j'aimerai savoir trois choses SVP:
- comment etre sûr ke ça vient de la carte graphique ?
- y a t-il un moyen de comuniquer avec la machine sans passer par l'acran -histoire de verifier si le prob est dû à la carte graphique-?
- Comment faire pour désactiver cette carte en vue d'installer une autre - RIEN NE S'AFFICHE A L'ECRAN-

Aidez moi SVP

6 réponses

Utilisateur anonyme

alors dezja une chose tu as des bip au demarrag ?
et sinon si tu attend le lancement complet ennted tu la musique ou a tun un code sur ta session ?
0
Nostanous Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta repince hyper-Vite :)
le demarrage se fait normalement, mé l'ecran affiche le message "Verifier Signal Vidéo", g fait plusieurs test pour savoir la cause du prb mé sans resultat.. il ne me reste ke la carte graphique
0
Utilisateur anonyme

alors avant essaye d'en empreinter une et teste tu la met en agp ou pci express
attend une chose la touche pour rentrée dans le bios tu la connais echap supprime ou F1,F2 ???
si tu las connais essaye si tu a un affichage alors c'etss pas la carte
0
Nostanous Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour empreinté une carte graphique je vais essayer, mé comment faire pour l'installer vu qu'il faut desactivé celle ki est intergée ? Pour l'acces au bios, chui déjà au courant pour la touche, mé ça ne sert à rien, vu ke r1 ne s'affiche à l'ecran (message "Verifier Signal Vidéo"), Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en principe si tu slot une carte graphique tu devrai prendre la main automatiquemlent sur la carte interne fait le teste a voir tu peux aussi avoir raison
0

Merci. Je vais essayé, é posté le resultat.
0