Installation sagem fast 800 sous linux
Moussamamadou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook acer aspire one, model ZG5, avec comme SE linpus Linux et je voudrai reussir a etablir une connexion internet avec mon modem adsl sagem fast 800. Est ce que quelqu'un peu m'aider à le faire SVP ?
Je viens d'acheter un netbook acer aspire one, model ZG5, avec comme SE linpus Linux et je voudrai reussir a etablir une connexion internet avec mon modem adsl sagem fast 800. Est ce que quelqu'un peu m'aider à le faire SVP ?
A voir également:
- Installation sagem fast 800 sous linux
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour, tu n'y arriveras jamais !! a dit Basile !
et en plus c'est vrai. dans le temps, j'avais tellement galéré, que j'ai acheté un routeur Bewan ADSL 2+ 700 g, et je ne m'en suis toujours pas remis, car du 1er coup j'ai pu surfer. (après avoir entré dans le modem et y avoir entré mes codes d'accès à internet).
et en plus c'est vrai. dans le temps, j'avais tellement galéré, que j'ai acheté un routeur Bewan ADSL 2+ 700 g, et je ne m'en suis toujours pas remis, car du 1er coup j'ai pu surfer. (après avoir entré dans le modem et y avoir entré mes codes d'accès à internet).
Pour telecharger le driver c'est :
http://support.sagem-communications.com/site/modele_fax.php?page=driver&prd=SAGEMF@st800/840&pays=fr
http://support.sagem-communications.com/site/modele_fax.php?page=driver&prd=SAGEMF@st800/840&pays=fr
c'est vrais que ca ne marche pas a tout les coup mais une chose est sure c'est qu'il faut a chaque RE-tentative Déinstaller les pilotes que t'as essayer
moi sous UBUNTU quand je l'avait (ce modem) j'utilisait UBUDSL c'est fait pour ce genre de modem et il est tres simple a utiliser et configure tout automatiquement
mais je ne sait pas s'il est compatible avec LINPUS
Bon courage
et surtout Bonne chance
moi sous UBUNTU quand je l'avait (ce modem) j'utilisait UBUDSL c'est fait pour ce genre de modem et il est tres simple a utiliser et configure tout automatiquement
mais je ne sait pas s'il est compatible avec LINPUS
Bon courage
et surtout Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question