Reformatage => 2 windows
Fermé
Rixlaxtro
-
27 sept. 2008 à 23:44
Satie1 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 29 sept. 2008 à 04:39
Satie1 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 29 sept. 2008 à 04:39
A voir également:
- Reformatage => 2 windows
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
D-Predator
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
80
28 sept. 2008 à 06:52
28 sept. 2008 à 06:52
Recommence l'installation de XP... à l'écran où il montre les installations, fait ESC, pour ne pas réparer. Après quand tu vas arriver à l'écran où il est question des partitions, supprime toutes les partition de ton disque dur (assure toi que c'est bien ton disque dur, et après il n'y aura pas grand choses à faire pour récupérer les données...) puis créé une nouvelle partition ou 2, dépendant comment tu veux arranger ton ordinateur (au moins 30 go si possible pour la première partition), puis install xp sur la première partition et tu va avoir un ordi vide.
D-Predator
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
80
29 sept. 2008 à 03:15
29 sept. 2008 à 03:15
Attent, est-ce que ton cd windows c'est un vrai CD windows, ou c'est un CD de "restauration" fournis par Dell, Acer, HP ou autre...?
Satie1
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
11
29 sept. 2008 à 04:39
29 sept. 2008 à 04:39
Encore que.... Excuse moi mais si c'est un cd de restauration de type Acer, Compaq etc... théoriquement il démarre puisque étant bootable et il va tout écraser et restaurer son PC comme reçu à l'achat. Deuxièmement je pense qu'il s'y prend mal (ce n'est pas un reproche que je lui fais) car j'ai plutôt l'impression qu'il installe Windows sur windows. Il dit qu'il formate mais on sait bien que sous XP ou Vista on Delete les partitions puis seulement on entame le processus d'install.
Quand à toi mon ami.Qui dit formatage dit évidemment perte de toutes tes données. Fais donc un Backup avant tout autres choses de tes données sensibles.. c'est le meilleur conseil que j'ai à te donner.
Bonne journée à vous deux
Quand à toi mon ami.Qui dit formatage dit évidemment perte de toutes tes données. Fais donc un Backup avant tout autres choses de tes données sensibles.. c'est le meilleur conseil que j'ai à te donner.
Bonne journée à vous deux
Le problème, c'est que quand je boot sur le CD tout se fait tout seul, dès l'instant où je boot, jusqu'à l'instant où je suis rendu sur mon nouveau windows.
Que veux-tu dire par : "Et après, il n'y aura pas grand choses à faire pour récupérer les données", je peux récupérer les données que j'ai effacé de ma partition par après ?
Merci de ton aide!
Que veux-tu dire par : "Et après, il n'y aura pas grand choses à faire pour récupérer les données", je peux récupérer les données que j'ai effacé de ma partition par après ?
Merci de ton aide!