Ordinateur redemarre beug ! help :(
diabolikdu30
Messages postés
32
Statut
Membre
-
diabolikdu30 Messages postés 32 Statut Membre -
diabolikdu30 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, bon voila jai un big probleme ! depuis bientot deux semaine jai un message au demarrage qui me dit que un fichiers ( sekhtbeh .dll ) est introuvable dans le dossiers / windows / system32 !
mais depuis aujourd'hui , mon ordinateur redemarre seul ! je m'explique ! des que je veut tapper mon mot de passe hop il s'eteint et se rallume et me fait que sa a chaque fois ! jai reussi a acceder a mon bureau par chance et je suis aller sur windows update pour instaler les mises a jours ! je m'absente et quand je revient il s'etait rallumer la ou je tappe mon MDP ! je comprend pas ! est-ce du a mon dossier introuvable
que dois-je faire aidez moi svp ! sa serai vraiment simpa ! j'aatend vs repnses avec impatiences !
MERCI
mais depuis aujourd'hui , mon ordinateur redemarre seul ! je m'explique ! des que je veut tapper mon mot de passe hop il s'eteint et se rallume et me fait que sa a chaque fois ! jai reussi a acceder a mon bureau par chance et je suis aller sur windows update pour instaler les mises a jours ! je m'absente et quand je revient il s'etait rallumer la ou je tappe mon MDP ! je comprend pas ! est-ce du a mon dossier introuvable
que dois-je faire aidez moi svp ! sa serai vraiment simpa ! j'aatend vs repnses avec impatiences !
MERCI
A voir également:
- Ordinateur redemarre beug ! help :(
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
13 réponses
T'es sur de l'orthographe de ton fichier? Parce que je trouve rien à ce nom là.
Ce serait moi, ça serait le grand nettoyage de printemps!!! on formate et on recommence. MDr
Ce serait moi, ça serait le grand nettoyage de printemps!!! on formate et on recommence. MDr
oui sur ! mais pareil je suis sur un site avec tous les dll et il ne trouve pas e fichiers ! j'y comprend rien sa me soule ^^
toi tu formatrai??
toi tu formatrai??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clairement!!
Pour avoir passé des heures carrés à tenter de remettre Windows à flot en tripatouillant partout, je ne me fais plus chier. Simplement pour ne plus avoir à transpirer d'angoisse à l'idée de perdre mes données, je partitionne mes DDs et je réserve une partition uniquement mes données perso (Fichiers Image, vidéo etc..)
Et je garde une autre partition uniquement pour mon windows et les softs que j'installe.
Comme ça en cas de pb je formate le tout et réinstalle windows sans crainte, mes données sont à l'abri (sauf en cas de gros plantage de DD)!!!!!!!
Pour avoir passé des heures carrés à tenter de remettre Windows à flot en tripatouillant partout, je ne me fais plus chier. Simplement pour ne plus avoir à transpirer d'angoisse à l'idée de perdre mes données, je partitionne mes DDs et je réserve une partition uniquement mes données perso (Fichiers Image, vidéo etc..)
Et je garde une autre partition uniquement pour mon windows et les softs que j'installe.
Comme ça en cas de pb je formate le tout et réinstalle windows sans crainte, mes données sont à l'abri (sauf en cas de gros plantage de DD)!!!!!!!
Surement qu'il en y a une autre. Tous les chemins mènent au sekhtbeh .dll (mais crois moi je subodore que le chemin va être long, trèèèèèèèèèèèèèèès long).
donc à moins que tu ais envie de te terminer avec des cheveux blancs devant ton pc réparé, je te conseille de prendre les devants et faire dans le lourd! Réinstalle et le reste.
Windows c'est sympa mais bon parfois faut lui causer des mots d'amour à grand coup de formatage!! Il ne comprend que ça.
donc à moins que tu ais envie de te terminer avec des cheveux blancs devant ton pc réparé, je te conseille de prendre les devants et faire dans le lourd! Réinstalle et le reste.
Windows c'est sympa mais bon parfois faut lui causer des mots d'amour à grand coup de formatage!! Il ne comprend que ça.
ok mais je viens de penser ^^ le formatage va etre compliquer pour moi car jai une chance sur 20 pour qu'il ne s'eteignent pas une fois arriver sur le bureau ! donc sa va etre chaud ! tu vois ske je veux dire?
car la plupart du temps il s'eteint et se rallume quand je dois tapper mon MDP
aide moi stp
merci
car la plupart du temps il s'eteint et se rallume quand je dois tapper mon MDP
aide moi stp
merci
Si tu formates le tout en mode complet et pas rapide, tu n'auras pas de pb de mot de passe vu qu'il sera effacé.
Et crois moi une fois le tout réinstallé, ça va démarré tout seul. plus de souci.
A moins que ton DD est un pb matériel (ce qui peut arriver, je viens d'avoir le cas avec un Portable ACER Aspire 3000).
Et crois moi une fois le tout réinstallé, ça va démarré tout seul. plus de souci.
A moins que ton DD est un pb matériel (ce qui peut arriver, je viens d'avoir le cas avec un Portable ACER Aspire 3000).
oui je sais pour le MDP mais se que tu as ( je pense ) pas compris c'est que jai beaucoup et meme enormement de mal a le demarrer et le faire aller jusqu'a mon bureau ! car il s'eteint et se rallume une fois la page du mot de passe afficher ! : /