A voir également:
- Installation d'un televiseur sur l'ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
9 réponses
salut
c'est du s-video standard que tu branche sur la télé soit direct soit avec un adptateur pour branché sur la péritel
++@++
c'est du s-video standard que tu branche sur la télé soit direct soit avec un adptateur pour branché sur la péritel
++@++
je veux installer mon televiseur sur mon ordinateur. et je ne sais pas ce qu'il faut fait.
AIDER moi pour la procedure s'il vous plait.
AIDER moi pour la procedure s'il vous plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour l'information.ENSUITE je me demande le s-video standard est il une carte qu'il faut inserer dans l'unité centrale?
aussi pouvez vous m'aider à configurer un ATA 186?
bernard
aussi pouvez vous m'aider à configurer un ATA 186?
bernard
bonjour;
j ai besoin d un coups de main pour faire passer l ordinateur sur la télé pourtant j'ai acheté le cable q il faut mais ca ne fonctionne pas
car je n arrive pas a trouver la procedure dans windows xp familliale pour debloqué le reseaux merci de m'envoyer la solution
merci d'avance bonne soirée
j ai besoin d un coups de main pour faire passer l ordinateur sur la télé pourtant j'ai acheté le cable q il faut mais ca ne fonctionne pas
car je n arrive pas a trouver la procedure dans windows xp familliale pour debloqué le reseaux merci de m'envoyer la solution
merci d'avance bonne soirée
as tu été dans panneau de configuration/affichage/parametre/avancé?
avec ma carte radeon, c'est la que j'ai acces aux parametre pour brancher mon PC sur une TV.
avec ma carte radeon, c'est la que j'ai acces aux parametre pour brancher mon PC sur une TV.