Boosté mon pc
Sknit
-
Sknit -
Sknit -
Bonjour, Oh grand cerveau de l'informatique. J'ai besoin si le temps vous le permets de votre aide, j'aimerais comme le dis ci-dessus faire de mon pc une bête, un monstre...enfin nan je veux juste le bosster pour pouvoir jouer plus facilement a warhammer online
Voila ma config Proc AMD Athlon(tm) 64*2 Dualcore 6000+ (2 coeur)
Carte mère LTD MS-72531.0
Mémoire 2046 Mo
GeForce 8600 Gts
Voila donc si vous pouvez me dire se que je peux mettre en carte graphique etc...
Je voudrais donc savoir quel carte graphique je pourrais metre a la place de celle la et la meilleur ram que je peux mettre, enfin le mieux que je peux faire sans changer ma carte mère etc...
Voila ma config Proc AMD Athlon(tm) 64*2 Dualcore 6000+ (2 coeur)
Carte mère LTD MS-72531.0
Mémoire 2046 Mo
GeForce 8600 Gts
Voila donc si vous pouvez me dire se que je peux mettre en carte graphique etc...
Je voudrais donc savoir quel carte graphique je pourrais metre a la place de celle la et la meilleur ram que je peux mettre, enfin le mieux que je peux faire sans changer ma carte mère etc...
A voir également:
- Boosté mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
ta quoi comme budget? deplus ta config suffi pour joué a warhammer
config minimal:cpu pentium IV 2.5ghz
mémoire: 1 go sous xp 2 sous vista
video: 128 mo pixel shader 2 ( ati 9500 ou supérieur/pourwindow xp seulement: fx 5900 ou sup
dd: 15 go de libre
voila c'est écris sur le dos du boitier :)
config minimal:cpu pentium IV 2.5ghz
mémoire: 1 go sous xp 2 sous vista
video: 128 mo pixel shader 2 ( ati 9500 ou supérieur/pourwindow xp seulement: fx 5900 ou sup
dd: 15 go de libre
voila c'est écris sur le dos du boitier :)
Alors mon budget et ben pas illimité pasque sa fais trop gars blindé :) mais disons que je peux mettre pas mal si c'est intéressant, oui je peux jouer mais y'a jouer et jouer si tu vois s'que je veux dire j'aimerais le minimum de ralentissement en jeu et une zolie image bien comme y faut.
Bonjour à vous,
La discussion va être redirigée dans le forum "Matériel/Hardware", où il aurait dû être posté.
Vous aurez beaucoup plus de chances d'obtenir une réponse là-bas ;)
Bonne journée
La discussion va être redirigée dans le forum "Matériel/Hardware", où il aurait dû être posté.
Vous aurez beaucoup plus de chances d'obtenir une réponse là-bas ;)
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question