Mon pc ne trouve plus le disque dur

filou zert -  
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
bonjour, Mon ordinateur me dit kil ne trouve pas le disque dur !!! jai mis un otre dd et il marché dessu et maintenan ke je remé lancien disque dur dorigine il me di kil ne trouve okun disque dur installé, jé essayé un truc : lordinateur recherche tt seul les disques installé et il ne me trouve rien, mon dd et bien branché etc... KESKE JE DOI FAIRE SVP !!! jveu pas jeté mon dd ya plein de doné importantes dessu et en plus cé un 280GO...aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

cantonaifou

avant tout calme toi et revois tes cables une dernière fois si ce n'est pas fait. enssuite vérifie aussi tes cavalier pour voir si il y a pas de problem master slave. Enfin vérifie aussi que tes pins de ton ancien dd ne sont pas sectioné. Le meillieur conseil c d'essayer ton dd sur une autre config d'un copain ou d'un voisin. Sinon call Un disque dure est assez fragile donc le mmoindre choc peut faire bouger la tete de lecture et même enraiyer le disque. Sinon le circuit electronique peut aussi prendre un coups d'electricité statique. par conte 280Go c gros si c'est un ancien bios il se peut qu'il ne reconaisse pas un disque de cette taille mais je serais inccappable de te renseigner là dessus.
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 546

Salut,

Tu aurais pas un problèmede maitre et esclave par hasard ??
Verifie si ton cavalier est bien placé sur tes disques.

Au passage lit ceci :

Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations
et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0

désolé pour le doublon

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
filou zert

jai tt verifié, jé flashé le bios, et kan je mé un dd sur lordi il marche donc je voudré encor kelkes conseil...svp...pck ca ménérve ou putot me ruine de racheté un nouvo dd car celui ci marché toujours et 280GO cé chér...merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nunuxnewby

Pas d'effort quand on te demande d'éviter les abréviations pour faciliter notre lecture mais surtout ton aide?
Moi non plus alors!!! Dommage pour toi!!
0

je te fais la même réponse que Nunuxnewby on te dis dde faire un effort et tu en fais rien!!!

Tant pis pour toi :-P

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0