Plus de son dans mon pc hp Compaq d530 CMT

redwolf -  
 virus-T -
Bonjour,
je vien de formater mon PC , é ya plu de son en fait lorsque je lis un fichier audio il parait qil est en lecture mé tjrs po de son. avant j'avais le pilot soundmax é il marché tré bien j'ai verifié dans le gestionnair 2 peripherique il est tjrs installer je lé desinstallé é reinstaller mai le probleme persist, g visté le site www.touslesdrivers.com é g installer les autres drivers (en testant un par un ) mai ca donn redemarrage é pui pffff rien de nouveau po de son tjrs . g essayé le site hp mai sa donne rien chui vraiment coincé mé j'ai une remarque k j'ai vu dn le gestionnair de peripherique c ke le controleur audio vidéo et jeu lorsque j'essaye de mettre le codec audio ou le codec video( ou lé autres qui suit) ca marche pas en plus si je prend le codec audio par exempl je vois que dans le truc utilisation de peripherique (ya rien ) normalement il doit yavoir activé.......,
type carte mère hewlett-packard 085 Ch (je parl la dessus d"une carte son integrée)
j'attend votre reponse
..thnks
A voir également:

29 réponses

Redwolf

c deja fait , maintenant il est bien installer mai j entend tjrs rien .
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je ne vois pas ce que tu pourrais faire.
0
Redwolf

en tt cas mrc ami..
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Et si tu désactives le chipset audio dans le BIOS, après tu démarres sans carte son puis tu le réactives et tu démarres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redwolf

mai comment proceder
0

J'ai la flemme de t'expliquer mais je vais faire un effort.

Pour accéder au BIOS, tape sur F2 ou SUPPR quand tu as le logo Compaq au démarrage du PC.

Tu dois trouver un truc avec le mot AC'97, tu le mets sur disabled (désactiver) puis tu quittes le BIOS en enregistrant les modifications.
0
redwolf

slt destrio, je croi que ca ne marchera jamais dans le bios que j'ai ya pa de option pour les shipset il ya une option pour lé periphrique PCI mai moi g pa de carte son je ve just activé le petit haut parleur qui se trouve dan l'unité central......... merci de repondre
0

Désolé alors.
0
virus-T

voila cette site http://driveragent.com/
+
http://h20000.www2.hp.com
good by
0