PES 2009 ou FIFA 09
Résolu/Fermé
c-l-e-m
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voulais savoir pour vous lequel jeu était le meilleur PES 2009 ou FIFA 09?
Je sais que les anciens PES étaient mieux notés que ce de FIFA ( Sur les sites de jeux-vidéo ) et niveau des joueurs un tout petit peu mieux du côté PES mais peut-être que pour cette version FIFA peut prendre le dessus , je ne sais pas ! A vous de me le dire !
Merci d'avance !
Je sais que les anciens PES étaient mieux notés que ce de FIFA ( Sur les sites de jeux-vidéo ) et niveau des joueurs un tout petit peu mieux du côté PES mais peut-être que pour cette version FIFA peut prendre le dessus , je ne sais pas ! A vous de me le dire !
Merci d'avance !
A voir également:
- PES 2009 ou FIFA 09
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux PC
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- PES 2009 3BIG PATCH PRO EVO 2009 V13 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
121 réponses
le meulleure, est pes 2009 fifa 09 est nul j'ai esayer fifa 09 et pes 2009 on ps2 je dit pes 2009 est mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour donner mon avis ayant jouée aux deux cest quand meme pes qui l'emporte comme toujours
meilleurs graphismes , jouabilité et menus(mais on sen fous des menus)
meilleurs graphismes , jouabilité et menus(mais on sen fous des menus)
moi jador pes fifa c pouri moi chui tro abitué a pes je jou a pes depui pes2 é jlé é tous une foi j'ai acheté fifa mais jlé ramené o magasin telement que c t nul
Ce qui dise que PES 2009 est moin bien car y a pas les licences vous etes trop laid avec les patche on a tout les logo les nom des stade les mmaillot le nom des jouere et meme des equpe suplementaire ( qui ramplace les equipe "team a b c d etc...)
Salut,
si tu as entre 4 et 13 ans, prends Fifa.
Mais si tu as plus de 13 ans, prends PES. ;) ;) ;)
Amicalement NECATI
si tu as entre 4 et 13 ans, prends Fifa.
Mais si tu as plus de 13 ans, prends PES. ;) ;) ;)
Amicalement NECATI
PES 2009 c clair. Les gens changent d'avis tout simplement parceque c vrai que fifa a fait de gran effort sur le jeu depuis quelque tp et forcement ça impréssionne. Mais PES est largement au dessu de puis tjrs.
ACHETER PES 2009 !!!
ACHETER PES 2009 !!!
Eh ben ! on voit que tu n'as pas essayé les 2 sur PS3 sinon tu ne dirais pas ça ! lol il faut arrêter le chauvinisme moi aussi je suis fan de PES mais il a été dépassé, il faut être objectif... Je ne dis pas que PES 2009 est mauvais, loin de là, ca reste un très bon jeu. C'est juste que le vent tourne et il faut faire avec. FIFA a fait + que progresser il a totalement changé, parfois en pompant un peu sur PES je suis d'accord, mais c'est de bonne guerre !
J'ai jouer aux deux démo sur PS3.
Fifa 09 a fait de gros efforts j'étais épatter
Mais je suis désolé PES09 est vraiment le meilleur jeux
Graphisme
Jouabilité
Réalisme
Résaux
Donc faites comme moi attendez la sortie de PES09
Fifa 09 a fait de gros efforts j'étais épatter
Mais je suis désolé PES09 est vraiment le meilleur jeux
Graphisme
Jouabilité
Réalisme
Résaux
Donc faites comme moi attendez la sortie de PES09
jsuis d'accord avec toi, g téléchargé la demo de pES2009, il claque. Sur les versions précédentes contre l'ordi je gagnais facile au niveau le plus fort ( 5,6 buts d'écart); et si je gagne c d'un but d'écart. Ils sont fait un gros travail sur la défense, elle se regroupe bien, les défenseurs ne taclent pas pour rien. graphisme: c pas mal pour une démo. dans l'ensemble jsuis pas décu, au contraire, tout le monde disait deja la fin de pes, faux!! c'est la renaisssance!!!!!!!!!
je suis totalement d'accord avec toi le pes et largement supérieur il faut tester les deux démo pour le savoir
au niveau du jeu il ont corriger toutes les lacunes bonne défense ,bon graphisme,des joueurs plus réaliste ,personnalisé;vraiment rien à dire meme au niveau du jeu il ya un graos travail de fond qui a été fait par rapport a pes 08 après fifa c un bon jeu mais je lui trouve beaucoup de lacunes au niveau des passes ,tactiques ,courses des joueurs la meme pour tous le monde ,camera ,taille des joueurs ,le jeu en lui meme ,vraiment rien a voir avec pes
c'étais vrai que fifa08 etais mieux que le pes 08 mais là c'est vraiment un nouveau pes 09 plus réaliste et plus beau
au niveau du jeu il ont corriger toutes les lacunes bonne défense ,bon graphisme,des joueurs plus réaliste ,personnalisé;vraiment rien à dire meme au niveau du jeu il ya un graos travail de fond qui a été fait par rapport a pes 08 après fifa c un bon jeu mais je lui trouve beaucoup de lacunes au niveau des passes ,tactiques ,courses des joueurs la meme pour tous le monde ,camera ,taille des joueurs ,le jeu en lui meme ,vraiment rien a voir avec pes
c'étais vrai que fifa08 etais mieux que le pes 08 mais là c'est vraiment un nouveau pes 09 plus réaliste et plus beau