Fichiers manquants
PascalDCN
-
patbelabre -
patbelabre -
Salut,
Au démarrage de windows 98SE, un message m'informe qu'il est impossible de trouver un gestionnaire de périphérique nécessaire à l'exécution de windows ou d'une application windows. Pour continuer a utiliser l'application associée au fichier manquant, on me demande de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant. Comment puis-je savoir où retrouver ces fichiers manquants ?
qui sont :
vnetsup.vxd
vredir.vxd
dfs.vxd
Merci de votre aide
Au démarrage de windows 98SE, un message m'informe qu'il est impossible de trouver un gestionnaire de périphérique nécessaire à l'exécution de windows ou d'une application windows. Pour continuer a utiliser l'application associée au fichier manquant, on me demande de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant. Comment puis-je savoir où retrouver ces fichiers manquants ?
qui sont :
vnetsup.vxd
vredir.vxd
dfs.vxd
Merci de votre aide
A voir également:
- Fichiers manquants
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
4 réponses
salut ,
g windows xp version gravé et depuis kelke temps mon temps mon ordi plante et m'affiche un ecran noir avec le message : windows ne peut pas demarrer parce que le fichier c:\windows\system32\config\system est endommagé ou manquant!
keceke je peux faire pour y remedier svp g po arreter de reinstaller xp croyant resoudre le prbleme mais il persiste et je passe mon temps à perdre toutes mes données!
merci.
@+
g windows xp version gravé et depuis kelke temps mon temps mon ordi plante et m'affiche un ecran noir avec le message : windows ne peut pas demarrer parce que le fichier c:\windows\system32\config\system est endommagé ou manquant!
keceke je peux faire pour y remedier svp g po arreter de reinstaller xp croyant resoudre le prbleme mais il persiste et je passe mon temps à perdre toutes mes données!
merci.
@+
salut
va sur ce site
dans systemfile center et dans vxd files
telecharge les fichiers dont tu as besoin
decompresse les et met les dans c/windows/systeme
il n'y a pas de probleme
juste des solutions
va sur ce site
dans systemfile center et dans vxd files
telecharge les fichiers dont tu as besoin
decompresse les et met les dans c/windows/systeme
il n'y a pas de probleme
juste des solutions
Merci pour la solution, mon problème est résolu.
Par contre, j'ai un autre problème que je croyais pouvoir résoudre de la même façon : il me manque une Dll (msnp32.Dll). Je l'ai récupéré sur le site "lesdll.com" et je l'ai placé dans c/windows/systeme. Malgré cela, le système ne la trouve pas au démarrage.
Merci de ton aide
Par contre, j'ai un autre problème que je croyais pouvoir résoudre de la même façon : il me manque une Dll (msnp32.Dll). Je l'ai récupéré sur le site "lesdll.com" et je l'ai placé dans c/windows/systeme. Malgré cela, le système ne la trouve pas au démarrage.
Merci de ton aide
Merci pour la solution, mon problème est résolu.
Merci de ton aide
Merci de ton aide