Mon Pc (windows Vista) redemarre seul
Jeff
-
christophe030 -
christophe030 -
Bonjour, depuis quelques semaines, mon pc redemarre d'un coup sec au bout de 5minute. j'ai verifiée l'interieur de mon ordi pansant que c'etais a cause de la poussiere , mais ce n'est pas le cas. mon ordi avait un virus mais maintenent il est effacé. En mode sans echec, il sesse de redemarrer ,mais en mode normal il redemarre.
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide c'est urgent
Je suis sur Windows vista
A voir également:
- Mon Pc (windows Vista) redemarre seul
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
salut!
c'est peut être windows vista ou un virus qui a modifié la gestion d 'alimentation et a programé le pc pour qu'il redemare tout seul!
si tu efface ecrase un virus, bien souvent il reste actif dans ton pc et a chaque fois que tu demare il refait surface!
pour remedier a ce probleme il faut d'abord desactiver la restauration du systeme, je sais c'est con parce que tne pourra plus faire de resto, mais c'est mieux que de risquer de tout perdre!
fait une sauvegarde avant de tes fichiers important et scanne les avant pour etre sur qu'ils ne soient infecté!
bon courrage! lol
c'est peut être windows vista ou un virus qui a modifié la gestion d 'alimentation et a programé le pc pour qu'il redemare tout seul!
si tu efface ecrase un virus, bien souvent il reste actif dans ton pc et a chaque fois que tu demare il refait surface!
pour remedier a ce probleme il faut d'abord desactiver la restauration du systeme, je sais c'est con parce que tne pourra plus faire de resto, mais c'est mieux que de risquer de tout perdre!
fait une sauvegarde avant de tes fichiers important et scanne les avant pour etre sur qu'ils ne soient infecté!
bon courrage! lol
merci de vos reponses. Mais pourrai tu me dire comment dois-je desactiver ma restoration de system stp
Bonjour, depuis quelques semaines, mon pc redemarre d'un coup sec au bout de 5minute. j'ai verifiée l'interieur de mon ordi pansant que c'etais a cause de la poussiere , mais ce n'est pas le cas. mon ordi avait un virus mais maintenent il est effacé. En mode sans echec, il sesse de redemarrer ,mais en mode normal il redemarre.
Hmm....verifie ta RAM , sinon va dans panneau de config > système > paramètre système avancé > dans la case : démarrage et recuperation clique sur paramètre > et décoche : redémarrage automatique en cas de défaillance système, sa va te mettre de jolie ecran bleu a la place du redemmarage et de là,tu nous dit quel erreur tu ta tape :D