Fichier quarentaine

melvina 24 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,quand on envoie des virus dans le fichier quarantaine sont-ils toujours dangereux ?
pour quoi?
A voir également:

6 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Salut, les fichiers envoyé en 40° ne sont pas "dangereux" ils peuvent être réinstaller en cas de mauvaises analyses ou de faux positifs...

Comme son nom l'indique et comme tous virus la 40° te permet de voir si ton système est stable après cette action ou pas !

Mais il serai judicieux de faire une analyse plus poussé via le forum virus/sécurité de ccm...
0
melvina 24

heu excus moi c pour te demander c koi le fichier quarentaine et ou se trouve t'il merci d'avence ...=)
0

Quelle est ton anti-virus ?
0
melvina 24

c'est Bit Deffender
0

pour l'avenir melvina, pour la suite, afin d'aider celui qui désire t'aider, merci d'être un peu plus explicite ...

Bit defender, c'est large...

Quelle version ?

MErci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melvina 24

excus moi encor de te déranger. Au faite c'est pour un devoir en informatique et tu peux prendre n'impote quelle anti-virus que tu veux je veux juste que tu m'aide a répondre a la première question plus présisement . Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme

RE
Dis donc tu etait ou quand ton prof a fais le cours? Tu en as encore beaucoup de questions? Car un post a chaque?http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8669731 programme#dernier
A+

N'oublie pas de dire a ton prof que c'est CCM qui a fais tes devoirs.
0

humm, je répondrai oui, tous fichiers envoyés en 40° sont susceptibles d'être dangereux ..
Seul une analyse peut déterminer si ces fichiers doivent être définitivement supprimés...
0