Pc sous linux

bb0216 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc eee sous linux mais j'aimerais inversé en méttant windows xp mais je suis vraiment nul en informatique, donc il faudrait mexpliké bien que je puisse comprendre merci
A voir également:

2 réponses

morbent Messages postés 491 Statut Membre 44

Les eeepc ne peuvent pas supporter un autre OS que linux (mandrake je croit ou Xandros), Ceux qui le peuvent son equipé de manière différente, 'fin ,tu peut toujours essayer, mais sa fait sauter la garantie déja ^^ et rnsuite, y ades risque, y metttent pas linux pour le plaisir :p ( ok ok,pour des raison commerical :p )
0
Utilisateur anonyme

Aucun intérêt. Si on t'a vendu une versions sous Linux, c'est probablement car la puissance de cet UltraPortable est trop faible pour faire tourner un OS Microsoft correctement.

Néanmoins, si tu souhaites installer tout de même Windows (libre à toi après tout), il te faudra acheter un CD Windows (XP grand maximum, il faut oublier l'idée d'utiliser Vista sur ce genre de machines). Pour information, Windows XP Home SP2 doit être vendu autour de 250€ en magasin.

Une fois le CD dans le lecteur (ah oui, il faudra prévoir un lecteur CD externe), il te suffit de redémarrer et de booter sur le CD. Pour le reste, il suffit de lire ce qui est écrit à chaque étape. L'installation est très facile.
0