Formatage PC
roideseaux
Messages postés
274
Statut
Membre
-
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais formater mon pc, le truc c'est que c'est un pc portable, et lorsque je l'ai acheté, je n'ai pas eu de DVD pour pouvoir le formater et personne ne m'a expliqué comment en avoir un mais le problème n'est plus là !!
J'ai tenté de le formater et de réinstaller windows trust à la place, sauf que le programme me dit qu'il ne trouve aucun disque dur dans ma bécane Oo...?
Quelqu'un peut il m'aider ??
Je souhaiterais formater mon pc, le truc c'est que c'est un pc portable, et lorsque je l'ai acheté, je n'ai pas eu de DVD pour pouvoir le formater et personne ne m'a expliqué comment en avoir un mais le problème n'est plus là !!
J'ai tenté de le formater et de réinstaller windows trust à la place, sauf que le programme me dit qu'il ne trouve aucun disque dur dans ma bécane Oo...?
Quelqu'un peut il m'aider ??
A voir également:
- Formatage PC
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
as-tu des partitions ?
Et aussi je viens de lire sur d'autres forums qu'aucun magasin ni dépannage ne sera fait si tu as un problème avec Windows Trust, sachant que, comme j'ai pu lire, c'est une version piratée et donc illégale de XP.
as-tu des partitions ?
Et aussi je viens de lire sur d'autres forums qu'aucun magasin ni dépannage ne sera fait si tu as un problème avec Windows Trust, sachant que, comme j'ai pu lire, c'est une version piratée et donc illégale de XP.
en fait, pour l'instant, il n'y a aucun problème, rien de piraté, je voulais mettre trust( version piratée) mais ca ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi. J'ai un disque dur de 160 Go partitionné en 45 Go et 92 ( ca tombe pas juste ^^)