A voir également:
- Problème avec la restauration + résolution
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
3 réponses
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
27 sept. 2008 à 15:43
27 sept. 2008 à 15:43
Salut,
Pöur la restauration système, je te conseille de faire ce qui est indiqué en post 4 de ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7823257 activer la restauration systeme
A+
Pöur la restauration système, je te conseille de faire ce qui est indiqué en post 4 de ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7823257 activer la restauration systeme
A+
merci, j'ai oublié que j'ai déjà essayé ce truc
quand je clique droit sur sr.pnf (comme le 6ème poste, ça me dit que je n'ai aucun logiciel pour ça mais que je peux en choisir un sur le net...) bref... ça ne marche pas
j'ai un fichier sr et quand je veux l'installer, ça ne marche pas, j'ai besoin d'une fichier :
"le fichier 'sr.sys' de CD du service Parck 3 pour windows XP edition fam est nécessaire."
je dois entrer un chemin d'accès que je n'ai pas, surtout sur un notebook !
quand je clique droit sur sr.pnf (comme le 6ème poste, ça me dit que je n'ai aucun logiciel pour ça mais que je peux en choisir un sur le net...) bref... ça ne marche pas
j'ai un fichier sr et quand je veux l'installer, ça ne marche pas, j'ai besoin d'une fichier :
"le fichier 'sr.sys' de CD du service Parck 3 pour windows XP edition fam est nécessaire."
je dois entrer un chemin d'accès que je n'ai pas, surtout sur un notebook !
problème de restauration tjs pas résolu...
J'ai envoyé un mess à Airis samedi, j'attend la réponse
Surtout qu'en cherchant un driver pour ça, j'ai choppé un virus :s
Même pas sûr qu'il soit parti vu comme mon ordi est lent à s'allumer !
C'était LuckyTender.dll le virus.
Je l'ai (peut être enlevé) avec AntiVar puisque Avast n'y arrrivait pas.
Quelqu'un en sait plus sur ce virus ?
Antivar et Avast ne le trouve plus.
Peut il être caché ?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
par contre, pour la résolution : j'ai découvert un petit carré jaune à droite de ma barre des tâches qui me laissait plus de choix. J'ai donc pu remettre les choses en ordre.
J'ai envoyé un mess à Airis samedi, j'attend la réponse
Surtout qu'en cherchant un driver pour ça, j'ai choppé un virus :s
Même pas sûr qu'il soit parti vu comme mon ordi est lent à s'allumer !
C'était LuckyTender.dll le virus.
Je l'ai (peut être enlevé) avec AntiVar puisque Avast n'y arrrivait pas.
Quelqu'un en sait plus sur ce virus ?
Antivar et Avast ne le trouve plus.
Peut il être caché ?
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
par contre, pour la résolution : j'ai découvert un petit carré jaune à droite de ma barre des tâches qui me laissait plus de choix. J'ai donc pu remettre les choses en ordre.