Probléme de son/driver

le doctor 49 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de supprimer par mégarde un logiciel du nom de sound maximal (qui je pense était mon driver son) depuis aucun son ne sort ni des mes enceintes ni du casque etc...

j'ai essayer de télécharger le logiciel mais rien ne marche (je l'ais télécharger et installer mais cela ne fait rien de plus)

voici la configuration de mon pc:

tour Dell optiplex GX620 :

Processeur Intel pentium 630 HT
Fréquence 3.00 GHz (émulation double cœur)
Quantité de RAM 2 x 512 Mo
Type de RAM DDR2
Disque dur 80 + 160 Go
Interface des disques durs sata2 3Gb/s
Carte graphique X600SE professionnelle
Taille mémoire graphique 128 Mo
Graveur DVD-RW
Lecteur DVD
Lecteur disquette
Boîtier Tour
Carte réseau 10/100/1000 Mbps
(câble d’alimentation inclus)

voila voila
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour le doctor 49,
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieur a ta desinstallation.
A+
0
le doctor 49
 
je veux bien mais comment fait-on ? car je ne connais pas grand chose en informatique et est-ce qu'il y auras des conséquences a cet acte la ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir le doctor 49
Aucune consequence, ca ne touche que le systeme de windows, pas tes donnees persos.
Tu vas dans le menu demarrer/ tout les programmes, accessoires/ outils systeme et clic sur restauration du systeme.
Dans la fenetre qui s'ouvre, tu coches restaurer a une heure anterieur puis suivant/ dans fenetre, tu choisis une date en gras anterieur a ta desinstallation puis suivant et tu laisses faire. On te mettras un message pour redemarrer ton pc.
Tu acceptes.
Si j'ai louper quelque chose, il suffit de bien lire, c'est pas compliquer.
Si ca ne suffit, tu repostes, en precisant d'ou tu l'a desinstaller sur ton pc et ce que tu as essayer de telecharger et a quel endroit?
A+
0
le doctor 49
 
j'ai fait comme vous avez dit mais voici mon probléme en image je ne peux pas cocher de cases (il n'y en a pas) et ni faire la manip' que vous m'avez dit voici les images pour expliquer mes propos:

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img376.imageshack.us/img376/415/hgce1.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img376.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img376.imageshack.us/img376/1463/vgevcje3.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img376.imageshack.us/images/thpix.gif[/IMG][/URL]

voici les liens si les photos du dessus ne marche pas

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
RE
OUi, si cette case etait cochee, tu ne peut pas faire ce que je t'ai dis. Decoches la et laisse la toujours comme ca pour pouvoir faire une restauration la prochaine fois que tu auras un probleme.Pour cette fois,c'est rape.
Ou as tu supprime ce logiciel, et ou as tu essaye de le telecharger?
Etait ce le nom exact?
A+
0
le doctor 49
 
et bien enfait je voulais supprimer un jeux vidéo qui était sur mon pc j'ai donc fait clic droit supprimer sur l'icône de jeux et la on ma demander si je voulais juste supprimer le raccourcis ou tout le jeux alors j'ai mis tout le jeux je suis donc arriver dans l'assistant pour supprimer ou modifier tout logiciel et j'ai vu un logiciel du nom de sound maximal et en croyant que c'était encore un autre jeux je l'ai supprimer et depuis je nais plus de son et apparemment c'était mon driver son

après j'ai essayer de le télécharger sur télécharger.com en tapant sound maximal mais apparemment ce nais pas la même chose car je n'arrive pas a l'installer (logiciel en anglais même si j'ai quelque notions j'ai du mal a tout saisir)

voila

merci
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Essayes ici, apparament il n'y en a qu'un pour audio:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PLX_GX620&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
A+
0
le doctor 49
 
ok merci je vais éssayer
0
le doctor 49
 
sérieux je viens d'essayer et sa marche je te remercie du fond du cœur (ouai je sais c'est con de dire sa etc... mais tu peux savoir comment sa me fait plaisir et quel épine sa m'enlève du pied sérieux merci grandement a toi)

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour le doctor 49,
Tant mieux, heureux de t'avoir rendu service.
Bon apres-midi et A+
0