Ca m enerve
rémy
-
Uninspired name Messages postés 84 Statut Membre -
Uninspired name Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,mon ordi qui n est pas relier a internet ne demarre plus il me met ressource insuffisante pour mener a bien l api et redemarre que faire merci d avance j utilise window xp pro et connait pas grand chose au ordi merci j ai des logiciel de musique dessus comme live et cool edit et je peux plus faire de zique et en ce moment j ai que ca a foutre merci de m aider
3 réponses
Sa veut dire que tu n'a pas assez de ram soit tu vire des applications genre ton antivirus quand tu veux faire marcher ton application soit tu rachete de la RAM
De la RAM tu en trouve dans n'importe quel magasin informatique normalement t'as un endroit pour l'insérer dans ton ordinateur mais je suis pas le meilleur pour te conseillé.
merci de repondre aussi vite le souci c est que je peut rien virer parceque je peux entrer nulle part a part dans le bios set up escuse suit vraiment novice c est quoi de la ram et j achete ca ou ? je peux virer des truc a partir du bios set up j espere que tu comprenr ce que je veux dire encore merci