Mon ordinateur semble bien avoir rendu l'ame
toma
-
dragon -
dragon -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable hp pavillon.
une vraie "merde", depuis que je l'ai je n'ai que des soucis...!
Drivers qui sautent tout le temps, deuxième écran impossible a régler, etc etc...
Je sais, j'aurai du acheter un mac !!!! j'avais pas les moyens a l'époque.
voila, je l'ai acheter le 24 sept 2007, et comme par enchantement, en ce matin du 26 sept 2008, il ne s'allume plus !!!!
ca me rend fou !!
ca fait un mois qu'il est de plus en plus lent, que je vais de surprises en surprises, mais ce matin, c'est l'apothéose !
comment faire alors ? je savait bien que j'aurai des problème, j'ai donc pris une extension de garantie ( heureusement pour moi car il m'a planté gravement 1an et DEUX jour après mon achat !!!).
que puis faire alors ?
JE NE VEUX PLUS DE PC !!!!!
Suis en mesure de demander a la fnac qu'ils me le reprennent !!
Avoir un "bon d'achat" et repartir avec un mac !!!
Sérieusement, j'accuse le coup, je suis infographiste et par conséquant j'ai énormément besoin de mon outil de travail ! c'est aussi pourquoi je n'ai pas pu amener mon appareil a la fnac des les premiers symptômes...!
Quelqu'un peut il m'aider et me dire ce que je suis en mesure d'exiger de la fnac !!!
MERCI BEAUCOUP !
j'ai un problème avec mon ordinateur portable hp pavillon.
une vraie "merde", depuis que je l'ai je n'ai que des soucis...!
Drivers qui sautent tout le temps, deuxième écran impossible a régler, etc etc...
Je sais, j'aurai du acheter un mac !!!! j'avais pas les moyens a l'époque.
voila, je l'ai acheter le 24 sept 2007, et comme par enchantement, en ce matin du 26 sept 2008, il ne s'allume plus !!!!
ca me rend fou !!
ca fait un mois qu'il est de plus en plus lent, que je vais de surprises en surprises, mais ce matin, c'est l'apothéose !
comment faire alors ? je savait bien que j'aurai des problème, j'ai donc pris une extension de garantie ( heureusement pour moi car il m'a planté gravement 1an et DEUX jour après mon achat !!!).
que puis faire alors ?
JE NE VEUX PLUS DE PC !!!!!
Suis en mesure de demander a la fnac qu'ils me le reprennent !!
Avoir un "bon d'achat" et repartir avec un mac !!!
Sérieusement, j'accuse le coup, je suis infographiste et par conséquant j'ai énormément besoin de mon outil de travail ! c'est aussi pourquoi je n'ai pas pu amener mon appareil a la fnac des les premiers symptômes...!
Quelqu'un peut il m'aider et me dire ce que je suis en mesure d'exiger de la fnac !!!
MERCI BEAUCOUP !
A voir également:
- Mon ordinateur semble bien avoir rendu l'ame
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Tu peux leur demander un geste commercial..mais bon ^^' Sinon, fait un scan de ton PC etc.. formate tout reinstalle etc... sa peut aider aussi ^^'
Tu n'as pas eu de chance c'est tout, il ne faut pas généraliser et penser que tous les PC sont pareils. Je ne pense pas qu'on puisse échanger un PC contre un Mac aussi facilement dans un magasin, ils vont t'envoyer balader et te diront que tu n'avais qu'à acheter l'ordinateur qui te convienne dès le début.
Et au fait, ce n'est pas parce que tu achètes un Mac qu'il ne plantera jamais, n'aura jamais une erreur logicielle ou matérielle. A ses débuts, Apple fabriquait des ordinateurs haut de gamme avec un matériel spécifique, à mon avis, c'est maintenant du matériel banal (ex: Mac basés sur Intel). Seul le système reste vraiment à part, mais à l'intérieur d'un Mac, je ne serais pas étonné de voir de l'électronique bon marché made in china.
Tous les ordinateurs sont sujets à des pannes.
Et au fait, ce n'est pas parce que tu achètes un Mac qu'il ne plantera jamais, n'aura jamais une erreur logicielle ou matérielle. A ses débuts, Apple fabriquait des ordinateurs haut de gamme avec un matériel spécifique, à mon avis, c'est maintenant du matériel banal (ex: Mac basés sur Intel). Seul le système reste vraiment à part, mais à l'intérieur d'un Mac, je ne serais pas étonné de voir de l'électronique bon marché made in china.
Tous les ordinateurs sont sujets à des pannes.
Salut,
Mets Linux (Je te conseille Ubuntu avec la version Hardy Heron 8.10) !
C'est gratuit et la version originale du Mac ;-)
Mets Linux (Je te conseille Ubuntu avec la version Hardy Heron 8.10) !
C'est gratuit et la version originale du Mac ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question