Remettre windows après linux (bios)
lovelace63
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lovelace63 Messages postés 6 Statut Membre -
lovelace63 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Après avoir passé pas mal de temps sous kubuntu (linux), j'ai eu comme une certaine nostalgie de windows. J'ai donc voulu le réinstaller car je l'avais complètement supprimé. Cependant impossible de booter à partir du cd (sûrement que le bios n'est pas bien configuré) or je n'arrive pas à retourner sur le bios. Je possède un hp pavillon 473. Quelqu'un connait il la touche pour retourner sur le bios (j'ai essayer f2, f8, f12 et suppr) ou peut etre qu'on ne peut pas retourner sur le bios une fois linux installé. Comment dois je faire? Bonne journée à tous
Après avoir passé pas mal de temps sous kubuntu (linux), j'ai eu comme une certaine nostalgie de windows. J'ai donc voulu le réinstaller car je l'avais complètement supprimé. Cependant impossible de booter à partir du cd (sûrement que le bios n'est pas bien configuré) or je n'arrive pas à retourner sur le bios. Je possède un hp pavillon 473. Quelqu'un connait il la touche pour retourner sur le bios (j'ai essayer f2, f8, f12 et suppr) ou peut etre qu'on ne peut pas retourner sur le bios une fois linux installé. Comment dois je faire? Bonne journée à tous
A voir également:
- Remettre windows après linux (bios)
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Coucou,
Si tu peux (meme apres avoir installé linux)
Ta touche adapté est indiqué au 1er panneau de démarrage de ton pavillon (si c'est un Fx, pense à l'activer [il se peux que les F soient dévérouillés lors du lancemnt])
Si tu peux (meme apres avoir installé linux)
Ta touche adapté est indiqué au 1er panneau de démarrage de ton pavillon (si c'est un Fx, pense à l'activer [il se peux que les F soient dévérouillés lors du lancemnt])
merci de ta réponse très rapide!! Mon 1er panneau de démarrage tombe directement sur le grub ou je dois choisir ma version de linux. J'ai essayer toutes les touches F* mais sans résultat. Tu dois avoir raison ça doit sûrement être une touche F* qui ne sont pas activées pendant le démarrage. Comment fait on pour verrouiller ces touches?
--tu as une touche f lock ? ou truc du genre
Peut importe de savoir d'où l'on vient, l'important est de savoir où on va
Peut importe de savoir d'où l'on vient, l'important est de savoir où on va
Je suis arrivé tant bien que mal à aller dans le bios. En fait pour aller dans le bios il faut taper sur la bonne touche au moment du premier panneau de démarrage. Or si vous êtes comme moi et que vous tombez directement sur le grub ( ne passant pas par le panneau hp), il faut appuyer sur la touche et pas la lacher pendant tout le démarrage. J'étais prêt à essayer toutes les touches. Mais c'était la touche F1 au final. Encore merci de ton aide boisdulait j'aurais pas trouvé si tu n'avais pas été là.Bonne soirée