Mon écran devient une !!!
hugo6222
Messages postés
302
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp (de 2004 environ mais modifier)
et il y a 10 minutes mon écran est devenu en tintes de jaune !!!
je voudrais savoir a quoi cela est du avant de la rallumer !!!
merci d'avance
cordialement
hugo
j'ai un hp (de 2004 environ mais modifier)
et il y a 10 minutes mon écran est devenu en tintes de jaune !!!
je voudrais savoir a quoi cela est du avant de la rallumer !!!
merci d'avance
cordialement
hugo
A voir également:
- Mon écran devient une !!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Teinté de jaune,matériel chinois.
Pas assez d'infos pour répondre,il faut expliquer comment çà s'est passé,le fait t-il dès l'allumage ou avec certains programmes seulement,est-il ok avant le chargement de windows?
Pas assez d'infos pour répondre,il faut expliquer comment çà s'est passé,le fait t-il dès l'allumage ou avec certains programmes seulement,est-il ok avant le chargement de windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait voir s'il le fait à certaines occasions précises.C'est le témoin qui est jaune ou toute la surface?
En attendant tu peux réinstaller les drivers et vérifier si les connecteurs sont bien fixés.
En attendant tu peux réinstaller les drivers et vérifier si les connecteurs sont bien fixés.
en bidouillant la prise je me suis rendu compte que quand de bougeais la prise (cote ordinateur) (la prise écran et non la carte graphique) cela redevenais normale !!!appartement il y a un faux contact dans mon file !!! comment changer la prise ?
(elle est directement relier a l'écran et je ne peut pas la débrancher de l'écran !!!
(elle est directement relier a l'écran et je ne peut pas la débrancher de l'écran !!!