Nettoyage de fichiers .tmp .dmp .bak
Fermé
mandrake000
-
6 juil. 2004 à 22:12
2cool Messages postés 37 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 8 juil. 2004 à 17:17
2cool Messages postés 37 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 8 juil. 2004 à 17:17
A voir également:
- Nettoyage de fichiers .tmp .dmp .bak
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
guigolum
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007
13
7 juil. 2004 à 02:35
7 juil. 2004 à 02:35
salu à toi!
après une petite recherche sur google j'ai eu la confirmation que les fichiers bmp sont des fichiers d'images (BitMap) donc regarde ce que c'est avant de le virer (normalement dans l'explorateur windows tu peux afficher les images...)
sinon les bak sont des fichiers de sauvegarde d'un fichier, generalement il vaut mieux les garder (de toute façon ils vont être recréés dès que le fichier sera modifié)
enfin l'historique ouais mais ca presse pas
pour le registre generalement les programmes ne font que vérifier si la reference des clés éxiste ou pas.. voir si elle a une valeur, si non ils la virent (document récent, programme viré, document temporaire..)
si t'es en pannes... ba fais une sauvegarde avant sur cd-rw au cas ou..
perso je me contente du nettoyage de registre par regcleaner et je n'ai eu aucun problème...
re-salut
après une petite recherche sur google j'ai eu la confirmation que les fichiers bmp sont des fichiers d'images (BitMap) donc regarde ce que c'est avant de le virer (normalement dans l'explorateur windows tu peux afficher les images...)
sinon les bak sont des fichiers de sauvegarde d'un fichier, generalement il vaut mieux les garder (de toute façon ils vont être recréés dès que le fichier sera modifié)
enfin l'historique ouais mais ca presse pas
pour le registre generalement les programmes ne font que vérifier si la reference des clés éxiste ou pas.. voir si elle a une valeur, si non ils la virent (document récent, programme viré, document temporaire..)
si t'es en pannes... ba fais une sauvegarde avant sur cd-rw au cas ou..
perso je me contente du nettoyage de registre par regcleaner et je n'ai eu aucun problème...
re-salut
2cool
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
19
8 juil. 2004 à 17:17
8 juil. 2004 à 17:17
Déjà répondu, je récidive : utilise regseeker et ne te pose plus de question sur les fichiers à enlever. Quant aux doublons, dont regseeker ne s'occupe pas (je le redit), tu prend effectivement le risque d'enlever quelque chose qui ne faut pas toucher. Nettoyer, c'est bien, mais à force de vouloir trop astiquer tu vas tout détruire... tout ça pour un peu de place!
A toi de voir!
A toi de voir!