Problème driver son
nomdecode220
Messages postés
258
Statut
Membre
-
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -
nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -
Salut,
j'ai récupéré un ordi à mon cousin, tout marche à merveille sauf le son : il y a un problème de driver. Encore plus ennuyant l'ordi ne reconnaît pas qu'il y a une carte son ! Je suis allé sur toutlesdrivers.com mais cela reste vain. Ma carte son : Realtek ALC658 @ SiS 7012 Audio Device
P.S. : j'ai déjà cherhcé sur comment ça marche j'ai trouvé 1 logiciel pour plusieurs carte son de cette même marque
Svp j'ai besoin de ce son !!!
j'ai récupéré un ordi à mon cousin, tout marche à merveille sauf le son : il y a un problème de driver. Encore plus ennuyant l'ordi ne reconnaît pas qu'il y a une carte son ! Je suis allé sur toutlesdrivers.com mais cela reste vain. Ma carte son : Realtek ALC658 @ SiS 7012 Audio Device
P.S. : j'ai déjà cherhcé sur comment ça marche j'ai trouvé 1 logiciel pour plusieurs carte son de cette même marque
Svp j'ai besoin de ce son !!!
A voir également:
- Problème driver son
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut,
Voici le pilote :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 driver realtek ac 97 audio
Voici le pilote :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 driver realtek ac 97 audio
si touslesdrivers n'a rien trouvé tu peux essayer avec everest c'est un logiciel qui fait la meme chose
es tu sur que cela vienne de tes drivers, dans le gestionnaire de périphérique as tu des lignes avec un point d'exclamation jaune ???
es tu sur que cela vienne de tes drivers, dans le gestionnaire de périphérique as tu des lignes avec un point d'exclamation jaune ???
Non je n'ai pas de point jaune et des points d'exclamation jaune. Le son n'y est pas malgrès le driver.
si tu n'as pas de point jaune c'est que tout est installé correctement donc pas besoin de pilote essaye d'aller dans le panneau de configuration son et périphérique audio et regarde si tout est grisé ou si tu peux changer certain parametre.
si tout est grisé ta carte son est peut etre hs par contre si tu peux changer des parametre c'est que tu as un probleme de configuration et non de pilote
tiens nous au courant
si tout est grisé ta carte son est peut etre hs par contre si tu peux changer des parametre c'est que tu as un probleme de configuration et non de pilote
tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question