Ordinateur portable completemen d'érègler /!\
Résolu
Quent1n268
Messages postés
88
Statut
Membre
-
ordinateur71 Messages postés 57 Statut Membre -
ordinateur71 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur ( Ordinateur portable , HP sous vista DV9000 ) , il y a 3 jours , vers 1h de matin , je suis aller sur l'ordinateur . Quand j'ai ouvert ma session, j'ai recu une mise a jour "windows vista pack 1" il m'ont demander si je voulait la télécharger et l'installer. J'ai cliquer sur OK. Ensuite je travaille et au bout de 45 minutes , il me demande de redémarer mon PC. Je redémarre et en le ralumant , la résolution de l'écrant , au lieu d'être a 1440/900 elle est passer a 800/600. Ensuite je l'ai remis a 1440/900 mais je me suis rendu compte que il ny avait plus de son. Quand je regarde l'icone en bas a droite , il y a marque que 'aucune périphérique de sorti audio n'est installé'
Je remarque qu'aussi l'ordinateur rame beaucoup.Il y a aussi un probleme de batterie. Quand je m'est la batterie sur 'economie d'energie' , ou 'usage normal' ou encore ' performence elever' , rien ne se passe. Il y a encore un probleme : quand je clique droit sur le bureau , personaliser , ecrand de veille : il y a marquer que " impossible d'utiliser l'écrand de veille car il necessite une carte video plus récente. J'ai l'impression que mon ordinateur c'est completement d'érègler !! aider moi SVP !!
[Désoler pour l'orthographe]
Quentin
J'ai un probleme avec mon ordinateur ( Ordinateur portable , HP sous vista DV9000 ) , il y a 3 jours , vers 1h de matin , je suis aller sur l'ordinateur . Quand j'ai ouvert ma session, j'ai recu une mise a jour "windows vista pack 1" il m'ont demander si je voulait la télécharger et l'installer. J'ai cliquer sur OK. Ensuite je travaille et au bout de 45 minutes , il me demande de redémarer mon PC. Je redémarre et en le ralumant , la résolution de l'écrant , au lieu d'être a 1440/900 elle est passer a 800/600. Ensuite je l'ai remis a 1440/900 mais je me suis rendu compte que il ny avait plus de son. Quand je regarde l'icone en bas a droite , il y a marque que 'aucune périphérique de sorti audio n'est installé'
Je remarque qu'aussi l'ordinateur rame beaucoup.Il y a aussi un probleme de batterie. Quand je m'est la batterie sur 'economie d'energie' , ou 'usage normal' ou encore ' performence elever' , rien ne se passe. Il y a encore un probleme : quand je clique droit sur le bureau , personaliser , ecrand de veille : il y a marquer que " impossible d'utiliser l'écrand de veille car il necessite une carte video plus récente. J'ai l'impression que mon ordinateur c'est completement d'érègler !! aider moi SVP !!
[Désoler pour l'orthographe]
Quentin
A voir également:
- Ordinateur portable completemen d'érègler /!\
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
15 réponses
Bonjour, as tu fait tes mises a jour Hp via l'outils de mise à jour hp? Peut-etre est-ce du au fait que tes pilotes ne sont plus à jour du fait du passage au sp1... Je serais toi je jetterais aussi un coup d'oeil sur le site de support HP France, il y a des conseils pour le passage au sp1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas dans panneau de configuration, rechercher mises à jour, tout en bas à gauche "mises à jour installées" là tu fais un click droit sur la mise à jour du service pack 1 "désintaller"
Donc ce n'est pas le sp1 ton souci... Le problème de la résolution de l'écran pourrait faire penser à un souci avec ta carte graphique, mais bon je ne peux pas te dire... Tu as un outil de diagnostic dessus? Genre pc-doctor (c'est celui qui est fournit d'origine, du moins sur mon pc oui), si oui lance le, fais un test complet du système, par contre c'est assez long...
mais il ny a pas que le probleme de carte graphic , j'ai meme remarquer que le pc ne pouvait plus se mettre en veille
et quand j'arrete l'ordinateure , il y a marquer "arret en cours" et l'ordi se coupe d'un coup ! alors qu'avant il y avait d'abord l'écrant qui s'éteignait...
Un problème avec la carte craphique peut avoir des effets secondaires de tout ordre, j'ai moi-même eu une carte graphique défectueuse qui m'empechait d'éteindre mon pc et c'était même le seul dysfonctionnement de mon pc...
Nan c'est bon sa marche je suis aller dans le gestionnaire des périphérique et la carte graphique était tout simplement désactiver merci et a+