Ordinateur portable completemen d'érègler /!\
Résolu
Quent1n268
Messages postés
88
Statut
Membre
-
ordinateur71 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordinateur71 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur ( Ordinateur portable , HP sous vista DV9000 ) , il y a 3 jours , vers 1h de matin , je suis aller sur l'ordinateur . Quand j'ai ouvert ma session, j'ai recu une mise a jour "windows vista pack 1" il m'ont demander si je voulait la télécharger et l'installer. J'ai cliquer sur OK. Ensuite je travaille et au bout de 45 minutes , il me demande de redémarer mon PC. Je redémarre et en le ralumant , la résolution de l'écrant , au lieu d'être a 1440/900 elle est passer a 800/600. Ensuite je l'ai remis a 1440/900 mais je me suis rendu compte que il ny avait plus de son. Quand je regarde l'icone en bas a droite , il y a marque que 'aucune périphérique de sorti audio n'est installé'
Je remarque qu'aussi l'ordinateur rame beaucoup.Il y a aussi un probleme de batterie. Quand je m'est la batterie sur 'economie d'energie' , ou 'usage normal' ou encore ' performence elever' , rien ne se passe. Il y a encore un probleme : quand je clique droit sur le bureau , personaliser , ecrand de veille : il y a marquer que " impossible d'utiliser l'écrand de veille car il necessite une carte video plus récente. J'ai l'impression que mon ordinateur c'est completement d'érègler !! aider moi SVP !!
[Désoler pour l'orthographe]
Quentin
J'ai un probleme avec mon ordinateur ( Ordinateur portable , HP sous vista DV9000 ) , il y a 3 jours , vers 1h de matin , je suis aller sur l'ordinateur . Quand j'ai ouvert ma session, j'ai recu une mise a jour "windows vista pack 1" il m'ont demander si je voulait la télécharger et l'installer. J'ai cliquer sur OK. Ensuite je travaille et au bout de 45 minutes , il me demande de redémarer mon PC. Je redémarre et en le ralumant , la résolution de l'écrant , au lieu d'être a 1440/900 elle est passer a 800/600. Ensuite je l'ai remis a 1440/900 mais je me suis rendu compte que il ny avait plus de son. Quand je regarde l'icone en bas a droite , il y a marque que 'aucune périphérique de sorti audio n'est installé'
Je remarque qu'aussi l'ordinateur rame beaucoup.Il y a aussi un probleme de batterie. Quand je m'est la batterie sur 'economie d'energie' , ou 'usage normal' ou encore ' performence elever' , rien ne se passe. Il y a encore un probleme : quand je clique droit sur le bureau , personaliser , ecrand de veille : il y a marquer que " impossible d'utiliser l'écrand de veille car il necessite une carte video plus récente. J'ai l'impression que mon ordinateur c'est completement d'érègler !! aider moi SVP !!
[Désoler pour l'orthographe]
Quentin
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
15 réponses
-
Bonjour, as tu fait tes mises a jour Hp via l'outils de mise à jour hp? Peut-etre est-ce du au fait que tes pilotes ne sont plus à jour du fait du passage au sp1... Je serais toi je jetterais aussi un coup d'oeil sur le site de support HP France, il y a des conseils pour le passage au sp1
-
-
essaye de dsesinstaller le sp1 et tiens nous au courent
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu vas dans panneau de configuration, rechercher mises à jour, tout en bas à gauche "mises à jour installées" là tu fais un click droit sur la mise à jour du service pack 1 "désintaller"
-
-
Donc ce n'est pas le sp1 ton souci... Le problème de la résolution de l'écran pourrait faire penser à un souci avec ta carte graphique, mais bon je ne peux pas te dire... Tu as un outil de diagnostic dessus? Genre pc-doctor (c'est celui qui est fournit d'origine, du moins sur mon pc oui), si oui lance le, fais un test complet du système, par contre c'est assez long...
-
mais il ny a pas que le probleme de carte graphic , j'ai meme remarquer que le pc ne pouvait plus se mettre en veille
-
et quand j'arrete l'ordinateure , il y a marquer "arret en cours" et l'ordi se coupe d'un coup ! alors qu'avant il y avait d'abord l'écrant qui s'éteignait...
-
Un problème avec la carte craphique peut avoir des effets secondaires de tout ordre, j'ai moi-même eu une carte graphique défectueuse qui m'empechait d'éteindre mon pc et c'était même le seul dysfonctionnement de mon pc...
-
-
-
Nan c'est bon sa marche je suis aller dans le gestionnaire des périphérique et la carte graphique était tout simplement désactiver merci et a+
-
Tout est bien qui finit bien, comme quoi mes soupçons étaient fondés ;) De rien, à +
-
tout est bien qui finit bien!!