Comment remettre à niveau mon ordi pour Spore

Gibberish -  
 Cuthbert -
Bonjour,
Je souhaitais m'acheter le jeu Spore, mais lorsque la configuration officielle a été dévoilé mon ordinateur n'était pas compatible.
Je souhaiterai donc amélioré mon ordinateur pour qu'il soit compatible, je pense qu'il a juste des modifications à faire pour les mo de ram ainsi que la carte graphique.
Problème : Je suis vraiment mauvais dans ce domaine et je ne sais pas quoi choisir, ce qui serait compatible avec mon ordinateur...
De plus je peux seulement dire de mon ordinateur que c'est un HP avec 2Ghz, 256Mo de ram, carte graphique 126Mo ( mais je ne sais pas quelle carte c'est. ) et c'est tout ...
S'il vous plait aidez moi !
A voir également:

1 réponse

Cuthbert

Bonjour !

En effet, 256 de RAM c'est peu, mais je n'ai que 300 et quelques sur mon pc, et ça ne m'empêche pas de jouer à des jeux assez évolués... Tout dépend :

- si tu es un fana des jeux avec des graphismes top niveau, alors il est fort possible que tu aies à acheter de la RAM supplémentaire (ça se vend sous la forme de barettes dans tous les magasins avec un rayon informatique). Dans ce cas je te conseille de demander à un pote qui s'y connait de t'aider, parce que c'est difficile de conseiller à travers un forum...

- Sinon, essaies de te le faire prêter, et essaie d'y jouer ! Ou même achète-le directement, et essaie, en enlevant des détails au niveau graphique, en baissant la résolution, etc. Je suis presque certain qu'il est possible d'y jouer avec un ordinateur peu puissant... Ca sera juste un peu moins beau, tu verras moins loin, etc.

En tout cas, j'ai lu sur jeuxvideo.com : << des graphismes jolis qui acceptent une mauvaise configuration. >>

Après c'est à toi de voir si tu aimes les jeux de hasard ou pas...

J'espère que ma réponse t'aidera !

Bon jeu !
0