Inscripyion

Moii -  
ordinateur71 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Jaii un problème pour incrire pour faire un autre blog , l'email qui devrait envoyer je ne le reçoi jai éssayer plusieur il ne eulent toujour pas quesque je doit faire ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. ordinateur71 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sur quel plateforme de blog??
    0
  2. ordinateur71 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ils veulent pas t'envoyer le message d'inscription?? ou tu ne le recois pas?????
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. ordinateur71 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu es sur quelle plateforme de messagerie??
    0
  5. ordinateur71 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu a regardé dans le courrier indesirable??
    0
  6. ordinateur71 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon alors a l'inscription, a la place de ton adresse, mais la mienne: pretot@live.fr
    et je vais activer ton skyrock
    0
  7. ordinateur71 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon alors c moi qui va te crée ton blog, envoie moi quelle identifiant et mot de passe tu veux par mail et je te créé tous ca
    envoie moi a cette adressse: pretot@live.fr
    0