J'ai perdue mon mot de pass vista en administ

Fermé
alizette - 27 sept. 2008 à 08:45
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 sept. 2008 à 08:51
salut moi j'ai 12 ans et j'ai voulu mettre un mot de pass parce que tous les parents de mes copines fouillent sur les pc et je voulais pas que les miens facent ca et j'ai mis un mot de pass il y a peu etre 3 jours et je ne l'ai pas changer rien je ne l'ai pas toucher et depuis hier il ne marche pas et en bas il y a un mot comme sinchronisation du mot de pass mais il faut un truc spécial en plus la je ne peux meme pas faire de retour en arriére rien je vais demander a mes parents que l'on rettourne la ou on l'a acheté pour qu'il remmette tous a zéro car meme si j'avais plein de photo et tous pfff ca ménérve en tous cas j'avais fait un cd qui sauvgarde bon si vous pouvez m'aider ce serait super la je suis sur la session invité je ne peux rien faire !!
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 300
27 sept. 2008 à 08:51
Salut,

Nous ne pouvons pas t'aider car nous ne pouvons pas savoir si tu es de bonne foi ou non.
1