Sapphire HD 2600 Pro AGP Ecran Noir Jeux

Fermé
JokeDindon - 27 sept. 2008 à 03:02
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 12 mars 2009 à 16:04
Bonjour,

Je vien de m'acheter une Sapphire Ati Radeon HD 2600 Pro 512Mb et quand je joue a un jeux (ex: Unreal Tournament III ou Bioshock) sa plante au bout de 2 ou 3 minutes de jeux. Alors la soit l'image se fige et j'entend toujours le son ou j'ai un ecrand noir (comme si l'ordi serait en veille). Mais dans les 2 cas l'ordi ne repond pas je ne peux pas revenir sur le bureau elle est totalement figee et je doit redemarrer. Je n'ai aucun plantage sur Windows et une fois que Windows est redemarrer je n'ai aucuns messages d'erreur ou de baisse de resolution ou de passage a la couleur en 16bit non rien ... comme si rien ne s'etait passer. Alors la je ne peux pas jouer a aucun jeux et pourtant avant j'avais une Ati Radeon x1650 512Mb et tout marchait super bien. J'ai tout les pilotes bien a jour (pilote de carte son, de carte graphique, de carte mere, de processeur, directx etc. etc.) Alors je ne sais plus quoi faire j'ai du assayer tout les driver catalyst du 8.5 au 8.9 en passant par les version "hotfix" pour ceux qui on des problemes avec les cartes AGP.

Ma config:
2 Gb de RAM DDR2
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+
Sapphire Ati Radeon HD 2600 Pro 512Mb AGP8X
Disque Dur 40Gb et un externe de 500Gb
Alimentation Hercules 500w (je me doute que c'est pas geniale mais bon...)
Windows XP Edition Professionel

Merci
A voir également:

4 réponses

nek30 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 220
25 nov. 2008 à 12:21
hum, disons que tu a une carte assez spécial qui nécessite des drivers spéciaux

si tu a installer ta carte avec le cd d'installation fourni (qui a des drivers super pourrie) je te conseil un ptit tour la

http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&tld=&task=knowledge&questionID=31625

prend les hotfix de ta version windows, ensuite c'est simple tu desinstalle entierement tes drivers de ta carte, tu met ceux la et normallement fini les defaut (car 500 watts meme en alim no name ca suffit largement) donc ton soucis ca doit etre le drivers

voila en esperant t'avoir aider et aider les prochains tchussss ;)
2
merci beaucoup nek30 javais réussi a trouver le driver qu'il me fallait chez visiontek mais la je doit dire que jai completement changer d'ordinateur j'ai maintenant: Core 2 Quad Q9550 2.83Ghz, 4Gb de RAM DDR3, Nvidia Geforce ENGTX260 896Mb, Disque Dur 1Tb, Ecran 22 pouces bref ... tout ce qui faut pour s'amuser ! Merci quand même j'apprécie ton attention a mon ancien problème ;) ;)
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814 > JokeDindon
12 mars 2009 à 16:04
salut,rends toi sur le site de sapphire.com,telecharge les derniers hotfix de ta hd 2600pro en version agp sur windows xp 32bit,installe les apres avoir desinstalle les autres,normalement ca devrait marcher(je te conseille de te procurer les hotfix 8.12 dans les archives du site,ceux la sont bien plus optimises que les 8.6 et autres).
0
Ah oui j'ai penser que vous alliez me poser des question sur mon alim. alors je me suis dit que se serait bien si vous voyez la fiche qu'il y a dessus! Alors sa va comme suit:

Elle est de marque Hercules et elle ma couter autour de 30$ a mon avis c'est de la m*rde mais d'un autre cote j'ai pas vraiment les moyens de la changer ce temps ci donc :'(

+3.3V => 28A

+5V => 38A

+12V => 17A

-5V => 0.5A

-12V => 0.8A

+5Vsb => 2A

***** desoler pour le manque d'accent c'est que mon clavier est anglophone ;-)
0
''Alors la soit l'image se fige et j'entend toujours le son ou j'ai un ecrand noir (comme si l'ordi serait en veille).''

Ouai moi j'ai le même problème depuis des siècles. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai essayer les drivers de nek30 mais le problème survient quand même. Aider moi s'il vous plait ! Mon msn est quivi_20@hotmail.com pour me contacter au plus vite
0
''Alors la soit l'image se fige et j'entend toujours le son ou j'ai un ecrand noir (comme si l'ordi serait en veille).''

J'ai la meme probleme depuis longtemps. Rien y fait: j'ai essaye les drivers 8.12 avec le hotfix et j'ai essayé avec les drivers de NGO HQ. Si quelqu'un connait encore d'autre solutions j'essaye tout, j'ai même fait une installe sur un autre disque pour les comparaisons. Je pensai finalement a un probleme materielle mais trop de gens l'ont. Help help !!!
0
nek30 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 220
12 mars 2009 à 15:33
Peut etre que votre alim n'est pas assez costaud

ou bien alors le jeux cr^*^ké qui fais des sienne :p, desinstalle reinstalle le jeux, desinstalle reinstalle la carte graphique, nettoyage du pc a fond

serieux je voi pas d'ou pourrai venir le problème

kel sont les jeux qui plante ?, tous ou seulement les recent ?
0