Format non reconnu
Trilli
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Trilli Messages postés 7 Statut Membre -
Trilli Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pc. De ce fait, j'ai effacé toutes mes données sur mon ancien pc car j'avais une sauvegarde sur un DD externe.
Pas de chance, le DD externe est tombé. Diagnostique: HS, il doit passer en chambre blanche pour récupérer des données.
Alternative, j'ai téléchargé Drive rescue pour récupérer mes photos (10 ans de photos, toute ma vie quoi...).
Mon problème: Drive recsue m'affiche les fichiers (youpi) mais quand j'essaye de visionner mes jpg, j'ai le message suivant qui s'affiche: Le format de la source des données n'est pas reconnu.
Frustration, toutes mes photos sont bien là en icônes, mais impossible de les voir.
Si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
PS: trouver les fichiers et ne pas pouvoir les visualiser est presque plus frustrant
J'ai acheté récemment un pc. De ce fait, j'ai effacé toutes mes données sur mon ancien pc car j'avais une sauvegarde sur un DD externe.
Pas de chance, le DD externe est tombé. Diagnostique: HS, il doit passer en chambre blanche pour récupérer des données.
Alternative, j'ai téléchargé Drive rescue pour récupérer mes photos (10 ans de photos, toute ma vie quoi...).
Mon problème: Drive recsue m'affiche les fichiers (youpi) mais quand j'essaye de visionner mes jpg, j'ai le message suivant qui s'affiche: Le format de la source des données n'est pas reconnu.
Frustration, toutes mes photos sont bien là en icônes, mais impossible de les voir.
Si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
PS: trouver les fichiers et ne pas pouvoir les visualiser est presque plus frustrant
A voir également:
- Format non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
11 réponses
Salut,
tente ta chance avec Recuva > http://www.ccleaner.com/go/recuva.com
Parfois un autre utilitaire et plus doué qu'un d'autre ...
tente ta chance avec Recuva > http://www.ccleaner.com/go/recuva.com
Parfois un autre utilitaire et plus doué qu'un d'autre ...
Il te faut le programme qui lit ces extensions. Tes fichiers s'appellent : nom.extension. Quelle extension ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Aucun aperçu de disponible"
le message qui apparait pour la plupart des fichiers photos
c'est mauvais signe?
le message qui apparait pour la plupart des fichiers photos
c'est mauvais signe?
"Les fichiers JPEG peuvent être visualisés sur tout type de plate-forme à l'aide d'un afficheur JPEG."
donc mauvais signe si illisibles par les afficheurs courant style visionneuse windows?
donc mauvais signe si illisibles par les afficheurs courant style visionneuse windows?
essaye Recuva, j'ai récupérer avec des images intactes qu'un super programme de récup.. de données m'avait récupéré corrompus.