Message d'erreur window au démarrage

max000 -  
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un prbleme avec mon ordi portable. Je m'explique: au démarrage de mon pc j'arrive sur ma page profil, j'entre on mot de passe et il me m'ai un message d'erreur "this copy of windws mut be activated wih windows before you can log on. Do you want to activated windows now?" Deux choix s'offre à moi. Premièrement si je répond non il me conncte pas et il redémarre. Mais si je m'ai oui il se connecte et une fenetre ("activation du produit windows")apparait disant que "windows est éja activé. Cliquez sur OK pour quitter." Je clique et il me renvoi à ma page du début ou il faut que je rentre mon mot de passe e il me remet le message d'erreur, ainsi de sute... Le truc c'est que avant je pouvais me connecter en cliquant non au message d'erreur? J'epère que j'ai été clair. Merci de votre aide car je suis débutant en la matière.
A voir également:

4 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

est-ce que tu as un windows véritable et pas une copie ?
0
sparrow J.

une clé d'activation a dut être fournie avec ton cd d'installation windows.

ce qui ce passe : tu as normalement 30 jour aprés une installation windows pour l'activer par internet

au bout de 30 jour, si tu n'as pas entré ta clé, ton pc demandera la même chose a chaque fois.
0

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3880 windows activation de windows xp
0

tu dois activer ton windows véritable avec cette clé d'activation
0