Probleme avatar adium
Fermé
Bonjour,
donc voila , j'utilise adium depuis pas longtemps , mais impossible de changer mon avatar ! Pourtant , quand je fais cmd+, ( donc les options ) pour aller changer l'image , il m'affiche l'image que j'ai choisi de mettre , mais quand je parle avec mes contacts , l'ancienne photo reste . Merci de m'aider ! ( Je suis peut etre pa très claire , n'hésitez pas à posez des questions)
donc voila , j'utilise adium depuis pas longtemps , mais impossible de changer mon avatar ! Pourtant , quand je fais cmd+, ( donc les options ) pour aller changer l'image , il m'affiche l'image que j'ai choisi de mettre , mais quand je parle avec mes contacts , l'ancienne photo reste . Merci de m'aider ! ( Je suis peut etre pa très claire , n'hésitez pas à posez des questions)
A voir également:
- Probleme avatar adium
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
- Avatar whatsapp gratuit - Accueil - WhatsApp
- Changer avatar google - Guide
- Messenger avatar couple - Forum Facebook Messenger
1 réponse
cillab
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
57
26 sept. 2008 à 21:46
26 sept. 2008 à 21:46
avec mac ,je ne voit vraiment aucun intéret ,d'avoir adium c'est bon pour windos
27 sept. 2008 à 00:27
Pour ce qui est est de l'avatar, ce sont tes contacts MSN qui ne peuvent la voir ? Si oui, c'est un «bug» connu de l'équipe de Adium (http://trac.adiumx.com/ticket/10411) qui devrait être corrigé bientôt :)
BIen à vous
28 sept. 2008 à 08:51