Probleme disque dur maxtor
Fermé
tink84
-
26 sept. 2008 à 21:31
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 28 sept. 2008 à 15:55
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 28 sept. 2008 à 15:55
A voir également:
- Probleme disque dur maxtor
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
26 sept. 2008 à 21:48
26 sept. 2008 à 21:48
SAlut,
et la garantie est plus d'actualité ?
Tu dis : Je viens m'achetez un disque dur tout neuf maxtor diamond max 22 de 500giga ( en sata ) sur topachat
et la garantie est plus d'actualité ?
Tu dis : Je viens m'achetez un disque dur tout neuf maxtor diamond max 22 de 500giga ( en sata ) sur topachat
oui biensur .
Mais bon si je pe me débrouiller sans .
Car les délais de retour etc ....
avec topachat sa peut durer des mois , sans blague j'ai un pote qu'a eu un problème avec sa carte mére il attend toujours .
Donc je choisirais cette possibilités en dernier recours.
Mais bon si je pe me débrouiller sans .
Car les délais de retour etc ....
avec topachat sa peut durer des mois , sans blague j'ai un pote qu'a eu un problème avec sa carte mére il attend toujours .
Donc je choisirais cette possibilités en dernier recours.
Je pense avoir deja essayer avec l'ubcd .
Mais je vais retest aux cas ou je n'aurais pas essayer celui la .
merci du conseil en tt cas .
Mais je vais retest aux cas ou je n'aurais pas essayer celui la .
merci du conseil en tt cas .
apres reteste avec kildisk .
sa marche pa .il trovue pas mon disque dur allors qu'ils est reconus par mon bios .
help me please
sa marche pa .il trovue pas mon disque dur allors qu'ils est reconus par mon bios .
help me please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok .et ben merci pour ton aide .
Chose original le sav de maxtor est assurée par seagate lol.
Sinon juste une dernière questions qu'est ce que devait faire la commande que tu ma donner ???
C:\xXXXXX tape chkdsk x: /P
c'est juste pour ma culture personel.
merci
Chose original le sav de maxtor est assurée par seagate lol.
Sinon juste une dernière questions qu'est ce que devait faire la commande que tu ma donner ???
C:\xXXXXX tape chkdsk x: /P
c'est juste pour ma culture personel.
merci
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
26 sept. 2008 à 22:06
26 sept. 2008 à 22:06
alors je peu que te proposer d'essayer de voir avec l'utilitaire killdisk mais sans garantie.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
27 sept. 2008 à 21:37
27 sept. 2008 à 21:37
ok!
essaye çà :
boot sur le cd d'xp et voir si tu peux te loger en mode console. Quant tu vois sur l'écran Réparer presse la touche R
pour passer en mode console.
Une fois sur l'invité de commande C:\xXXXXX tape chkdsk x: /P Remplace x: par la lettre de ton disque dur, exemple si la lettre attribue à ton disque qui a des soucis est C tu mets C:
Après çà plus de possibilité il faut contacter Maxtor Seagate et non le site ou tu l'a acheté.
essaye çà :
boot sur le cd d'xp et voir si tu peux te loger en mode console. Quant tu vois sur l'écran Réparer presse la touche R
pour passer en mode console.
Une fois sur l'invité de commande C:\xXXXXX tape chkdsk x: /P Remplace x: par la lettre de ton disque dur, exemple si la lettre attribue à ton disque qui a des soucis est C tu mets C:
Après çà plus de possibilité il faut contacter Maxtor Seagate et non le site ou tu l'a acheté.
Je viens de tester ta méthode en mode console .
voila le message qu'elle ma donner : "le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables"
que dois je en conclure mon hdd est dead ???? on le retourne chez maxtor , ou a tu encore des tours dans ton chapeau lol .
une fois de plus merci pour l'aide j'attends ta réponse avec impatiente .
voila le message qu'elle ma donner : "le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables"
que dois je en conclure mon hdd est dead ???? on le retourne chez maxtor , ou a tu encore des tours dans ton chapeau lol .
une fois de plus merci pour l'aide j'attends ta réponse avec impatiente .
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
28 sept. 2008 à 15:09
28 sept. 2008 à 15:09
oui il y a plus de solutions, contacte Maxtor par mail il te donneront la marche à suivre pour le retourner.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
28 sept. 2008 à 15:55
28 sept. 2008 à 15:55
chkdsk = essayer de réparer les erreurs sur le disque, l'équivalant du scandisk sous Windows98 et version antérieur