Restrindre l'acces a un pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
karm -
karm -
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour securiser un pc sous windows enfaite restrindre lacces au pc par exemple n'autoriser uniquement lacces a Internet,msn,word,mes documents comme un gestionnaire de cyber cafe mes sans compte d'utilisateure mes je ne trouve pas aider moi SVP c'est pour un Foyer De Jeune Travailleure
A voir également:
- Restrindre l'acces a un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Acces rapide - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Fous-y un contrôle parental^^
C'est clair qu'il ne faut pas matter du cul au lieu de travailler^^ Ou de jouer à des jeux..
Ou sinon, tu peux voir ce qu'ils font à l'aide du logiciel "VNC".
C'est clair qu'il ne faut pas matter du cul au lieu de travailler^^ Ou de jouer à des jeux..
Ou sinon, tu peux voir ce qu'ils font à l'aide du logiciel "VNC".
LOl vnc je connais enfaite c qui me foute les installe en laire a chaque fois je c pas comment il on fait lautre jour le menu demarer etter a droite un controlle parentalle me permeterais sa ??
Salut,
Déjà, assure toi que tes jeunes travailleurs ne sont pas sur une session administratives, et essaie de faire en sorte qu'il n'accede pas au server VNC, ni au Controle Parental^^
Déjà, assure toi que tes jeunes travailleurs ne sont pas sur une session administratives, et essaie de faire en sorte qu'il n'accede pas au server VNC, ni au Controle Parental^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si les pcs sont sur un reseau avec un serveur, tu pourras faire ce que tu désire en administrant un domaine.
sinon il faudra définir un administrateur avec mot de passe sur le pc et créé une session utilisateur limité, ensuite tu peux éventuellement établir des stratégie de groupes.
bref pas besoin de logiciel pr le faire mais juste de la patience de la recherche et de la bidouille ;)
sinon il faudra définir un administrateur avec mot de passe sur le pc et créé une session utilisateur limité, ensuite tu peux éventuellement établir des stratégie de groupes.
bref pas besoin de logiciel pr le faire mais juste de la patience de la recherche et de la bidouille ;)