S'il vous plaît aidez-moi c'est pour ma fille
jacqueline41
Messages postés
4
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille va tous les jours à l'hôpital pour des problèmes de santé mais elle va toujours au lycée et là elle a un DM à rendre pour Lundi mais elle ne peut le faire.
S'il vous plaît aidez-là!!
merci beaucoup s'il vous plaît file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Sans%20titre%202.bmp
ma fille va tous les jours à l'hôpital pour des problèmes de santé mais elle va toujours au lycée et là elle a un DM à rendre pour Lundi mais elle ne peut le faire.
S'il vous plaît aidez-là!!
merci beaucoup s'il vous plaît file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Sans%20titre%202.bmp
A voir également:
- S'il vous plaît aidez-moi c'est pour ma fille
- Sous le même toit musique fille ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide - Forum Loisirs / Divertissements
- Draguer une fille au secondaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment draguer une fille quand on est timide ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum finances
6 réponses
Salut,
Comment veux-tu que l'on accède à ton document s'il est dans ton ordinateur à l'endroit donné ...? En piratant ton ordi ?
Poste le ici :
https://www.cjoint.com/
communiques nous le ien internet : l'adresse internet, l'URL donnée.
Merci.
Comment veux-tu que l'on accède à ton document s'il est dans ton ordinateur à l'endroit donné ...? En piratant ton ordi ?
Poste le ici :
https://www.cjoint.com/
communiques nous le ien internet : l'adresse internet, l'URL donnée.
Merci.
je vais te décrire les étapes :
1 : clic sur parcourir.
2 : sélectionne ton document dans ton ordinateur.
3 : cliquer sur "créer le lien cjoint".
4 : récupérer l'adresse donnée : "le lien a été créé...."
1 : clic sur parcourir.
2 : sélectionne ton document dans ton ordinateur.
3 : cliquer sur "créer le lien cjoint".
4 : récupérer l'adresse donnée : "le lien a été créé...."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question