Mio moov 200 mise a jour radar

richardmin06 -  
 richardmin06 -
Bonjour,
Je cherche à mettre à jour les radars, y a t'il une persone qui à essayé le post ci dessous.

merci

1Ce message vous semble utile, votez !Ce message ne vous semble pas utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs JeanJaures.be, le jeudi 31 juillet 2008 à 14:15:27
Si c'est pour les radars voir ci-dessous

1. Téléchargez la liste des radars sur www.alertegps.com (Sélectionnez la version « Premium »). Enregistrer le fichier sur le bureau afin de pouvoir le retrouver facilement. La version Basic ne peu plus se mettre dans le GPS car ils dépassent les 12000 pois

Veuillez sélectionnez Navman comme Fabricant et S70 comme modèle

2. Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous pourrez retrouver (Clic droit sur le fichier > Extraire tout)
3. Connectez votre Mio à votre PC,
4. Lancez le logiciel MioMore sur votre PC,
5. Cliquez sur CI Personnalisés,
6. Sur la ligne « fichier source » cliquez sur « parcourir » et choisissez le premier fichier de type CSV dans les Dossier contenant les fichiers décompressés (PAS le dossier avec une fermeture éclair dessus) et double cliquez sur le fichier désiré (RF, RM …)
7. Dans « Catégorie de CI » cliquez sur Nouvelle Catégorie et entrez le nom du fichier (par exemple : Radar Fixe).
8. Dans « Paramètre d’avertissement » cochez « Alerte visuelle » puis cliquez sur « Parcourir » et choisissez le fichier image de type bitmap qui correspond au fichier Radar sélectionné (double clic).
9. Puis cochez « Alerte sonore » et cliquez sur « ajouter ». Cliquez alors sur l’icône représentant un dossier jaune avec une flèche pointant vers le haut (dossier parent) jusqu’à que celle-ci soit grisée. Double cliquez ensuite sur « poste de travail » puis sur « disque amovible » (celui correspondant à votre Mio) puis sur « Mio » et enfin sur « POIs ». Sélectionnez alors le fichier « SafetyCam.wav » et cliquez sur « ouvrir »
10. Cliquez ensuite sur « Ajouter au dispositif » afin de le copier dans votre appareil.
11. Veuillez recommencer à l’étape 6 pour ajouter le CI suivant…

Bonne chance
A voir également:

1 réponse

speed67

bonjour
j ai trouvé une liste de radar gratuite sur le site http://www.gpsandco.com/articles/index.php?topic=radars .
je dois achete un moov 200, pensez vous quelle fonctionne sur le moov 200?(navman s70)
merci
cordialement
0
richardmin06

slt
je ne sais pas j'ai pas fait de mise à jour

a++
0