Aide pour configue pc svp !!
hippus
-
zemimi -
zemimi -
Bonjour,
je possède un hp pavillon a6157 acheté l'année dernière donc assez recent avec les caractéristiques suivantes :
Processeur Intel® Core™2 Duo E4400 - Chipset Intel® 945G Express - Mémoire 2048 Go DDR2 - Disque dur de 320 Go SATA - Carte graphique NVDIA GeForce 8400 GS TurboCache PureVideo (Port HDMI, sortie TV, port DVI) , mémoire max. 1023 Mo allouée par Windows Vista dont 256 Mo dédié
je viens de commander une carte graphique asus NVDIA 9800 GTX plus 512mo
(pour des jeux genre crysis , dods , tf2) car la 8400 gs est vrément naze
j'aurais voulu savoir si mon processeur n'allé pas brider la carte et si j'avais besoin d'une alimentation pour ma carte étant complétement novice la seule choze que j'ai su trouvé c'est que mon processeur ne peut pas etre o/c car le bios est bloqué
donc dite moi si celà va bien tourné avec 2048 de mémoire et si je doit changé de carte mère pour o/c mon processeur (mais que si cela risqueré de bloqué ma CG) merci beaucoup et d'avance
je possède un hp pavillon a6157 acheté l'année dernière donc assez recent avec les caractéristiques suivantes :
Processeur Intel® Core™2 Duo E4400 - Chipset Intel® 945G Express - Mémoire 2048 Go DDR2 - Disque dur de 320 Go SATA - Carte graphique NVDIA GeForce 8400 GS TurboCache PureVideo (Port HDMI, sortie TV, port DVI) , mémoire max. 1023 Mo allouée par Windows Vista dont 256 Mo dédié
je viens de commander une carte graphique asus NVDIA 9800 GTX plus 512mo
(pour des jeux genre crysis , dods , tf2) car la 8400 gs est vrément naze
j'aurais voulu savoir si mon processeur n'allé pas brider la carte et si j'avais besoin d'une alimentation pour ma carte étant complétement novice la seule choze que j'ai su trouvé c'est que mon processeur ne peut pas etre o/c car le bios est bloqué
donc dite moi si celà va bien tourné avec 2048 de mémoire et si je doit changé de carte mère pour o/c mon processeur (mais que si cela risqueré de bloqué ma CG) merci beaucoup et d'avance
A voir également:
- Aide pour configue pc svp !!
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
16 réponses
ton processeur bridera la carte oui il fo mieu un quad core pour aller avec la 9800 gtx et donc oui fo changer la carte mere et l'amil mais la ram devrait aller
pouvait vous si c'est pas trop demander me mettre un lien vers une carte mère adapter ? ainsi qu'une alimentation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surement si c'est une bonne marque et que tu a les connecteurs nécessaires mais 800 serait préférable parce que 700w sur une alim pas de marque en réalité sa peut faire moins de 400
marque fusion 700 W en faite il faut vrément que je change tout :s ? je cherche pas a avoir une bombe je veut juste pouvoir jouer a des jeux comme crysis tranquilement ac les paramètre en high
pour crysis en moyer hight et very hignt mélangé jé une 8600 et sa lag don 8800 gts ou gtx voire 9800 gtx pour jouer tout en hight et bonne résolution et oui sinon fo tout changer
le materiel sé comm les couches d'un bébé si on lui en demande trop sa ne fonctionne plus une couche tu laisse la mm trop longtemps et elle finit dépasée par les evenements(tu vois ce ke je veux dire ) ben le matos c'est pareil