Création de DVD "virtuel"

Hadri22 -  
 Hadri22 -
Bonjour à tous,
Je viens de télécharger un logiciel que je dois graver sur un DVD en raison de sa taille (près de 3.7Go). Je peux graver le DVD depuis mon ordinateur principal (qui est tout récent) mais je ne peux pas le lire depuis l'ordinateur sur lequel j'ai besoin de ce logiciel (parce qu'il n'a pas de lecteur de DVD). J'aimerais donc savoir si il existe un moyen (gratuit ou payant) de graver les fichiers "virtuellement", c'est à dire en faisant croire à l'ordinateur qu'il y a un DVD dans le lecteur optique alors qu'il n'y a rien physiquement, et que le contenu du pseudo-DVD se lance comme si il n'y avait jamais eu aucun problème. Mes explications sont peut être un peu confuse et je m'en excuse mais j'ai du mal à formuler ca correctement.

Merci d'avance.

Hadri22
A voir également:

2 réponses

lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre 39

En fait ce que tu cherche est un programme pour créer un lecteur virtuelle dvd sur ton pc.
il y a beaucoup de logiciel de ce type,fais une recherche dans la section telecharger de ce site tu verras.
as tu essayer de mettre ton logiciel sur une clé usb et de le lancer depuis celle-ci ?

a+
0
Hadri22

Non, je vais essayer mais merci beaucoup pour les logiciels je vais voir tout de suite!
0