Application
Joric
-
joric -
joric -
Bonjour,
A l'ouverture de mon PC ( Version ) XP Familial j'ai un encart qui me demande de récupérer une application nommé .
CEUTIL . dll WCECOMM . EXE .
Pouvez vous SVP me dire comment procéder . D'avance merci .
Cordialement
A l'ouverture de mon PC ( Version ) XP Familial j'ai un encart qui me demande de récupérer une application nommé .
CEUTIL . dll WCECOMM . EXE .
Pouvez vous SVP me dire comment procéder . D'avance merci .
Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
-
aurais tu desinstallé une application de communication (genre syncro avec telephone, etc) ?
-
Bonsoir hisaeh
Non , en fait , par distraction j'ai mal arrété mon PC , tout en discutant je l'ai arrété direct par la tour , et le lendemain matin quand je l'ai rallumé j'avais cet encart à l'écran . -
Toutes mes excuses , j'ai oublié un épisode .
Pour tout reprendre depuis le début . En fait quand j'ai remit mon pc en route j'ai eu un écran tournant sur le bios , j'ai fait F8 et de toutes les soluces proposées aucune n'a fonctionné , donc j'ai amené mon PC chez mon réparateur qui m'a dit avoir remit mon PC en état , et à la remise en route chez moi , j'ai eu cet encart , donc retour chez le Tech et lui m'affirme ne pas avoir eu cet affichage chez lui , par contre ça sent l'arnaque vu qu'il me dit que mon pc est fatigué et me propose vivement de le changer .
Cordialement . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Wcecomm.exe est l'exécutable d'ActiveSync, le logiciel de synchronisation de microsoft pour les Pockets PC avec windows mobile.
Essaye de réinstaller cette application, sinon désinstalle la ^^ -
oui, je pense aussi que ca doit venir de là.
Faudrait peut etre voir s'il se lance au démarrage, auquel cas le desactiver dans ms config :
demarrer, executer, saisir mscongig+ entrée
onglet demarrage
et desactiver Wcecomm.exe
redemarrer
et à l'ouverture de windows cocher "ne plus afficher le message " sur l'avertiissement lié à la modif de la config. -
Merci à vous de prendre mon problème à coeur .
Je connais executer , le souci est que depuis que j'ai mené mon pc en reparation , cette fonction à disparue de mon menu démarrer .
Cordialement à vous . -
fais un clic droit sur la barre de taches puis propriétés.
Oglet menu demarrer, puis personnalier, puis avancé, et dans le menu déroulant, tu coches commande executer -
Super merci pour cette étape , ça à marché sans problème . Pour ce soir je suis un peu sur les rotules j'espère te ou vous retrouver demain pour la suite . Ma femme n'etant pas en bonne santé en ce moment je suis dans l'obligation d'assumer les tâches quelle faisait régulièrement le samedi , donc , dès que je le pourrai demain dans la journée je reviendrai vous sollicité . Merci encore
Très bonne fin de soirée .
Cordialement . -
super,
donc maintenant :
demarrer, executer, saisir msconfig + entrée
onglet demarrage
et desactiver Wcecomm.exe
redemarrer
et à l'ouverture de windows cocher "ne plus afficher le message " sur l'avertiissement lié à la modif de la config. -
Bonjour
Je viens d'executer la manip et ça à marché , au redemarage ça m'a affiché le logiciel qui déconnait , en fait c'est image transfert qui était abimé , je l'ai supprimé et tout refonctionne normarlement . Une dernière question , dois-je remettre en fonction WCECOMM.EXE ???
Très Cordialement . -
Bien je pense que non puisqu il semble que c'est ce qui poqe probleme.
Tu peux toujours essayer et si le message s'affiche à nouveau , il faudra refaire la mçeme manip que plus haut.... -
Bonjour
Tout compte fait je vais laisser en l'état , ça fonctionne c'est le principale
Encore merci à vous , passez un bon dimanche .
Très cordialement .