A voir également:
- Application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
13 réponses
Bonsoir hisaeh
Non , en fait , par distraction j'ai mal arrété mon PC , tout en discutant je l'ai arrété direct par la tour , et le lendemain matin quand je l'ai rallumé j'avais cet encart à l'écran .
Non , en fait , par distraction j'ai mal arrété mon PC , tout en discutant je l'ai arrété direct par la tour , et le lendemain matin quand je l'ai rallumé j'avais cet encart à l'écran .
Toutes mes excuses , j'ai oublié un épisode .
Pour tout reprendre depuis le début . En fait quand j'ai remit mon pc en route j'ai eu un écran tournant sur le bios , j'ai fait F8 et de toutes les soluces proposées aucune n'a fonctionné , donc j'ai amené mon PC chez mon réparateur qui m'a dit avoir remit mon PC en état , et à la remise en route chez moi , j'ai eu cet encart , donc retour chez le Tech et lui m'affirme ne pas avoir eu cet affichage chez lui , par contre ça sent l'arnaque vu qu'il me dit que mon pc est fatigué et me propose vivement de le changer .
Cordialement .
Pour tout reprendre depuis le début . En fait quand j'ai remit mon pc en route j'ai eu un écran tournant sur le bios , j'ai fait F8 et de toutes les soluces proposées aucune n'a fonctionné , donc j'ai amené mon PC chez mon réparateur qui m'a dit avoir remit mon PC en état , et à la remise en route chez moi , j'ai eu cet encart , donc retour chez le Tech et lui m'affirme ne pas avoir eu cet affichage chez lui , par contre ça sent l'arnaque vu qu'il me dit que mon pc est fatigué et me propose vivement de le changer .
Cordialement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Wcecomm.exe est l'exécutable d'ActiveSync, le logiciel de synchronisation de microsoft pour les Pockets PC avec windows mobile.
Essaye de réinstaller cette application, sinon désinstalle la ^^
Wcecomm.exe est l'exécutable d'ActiveSync, le logiciel de synchronisation de microsoft pour les Pockets PC avec windows mobile.
Essaye de réinstaller cette application, sinon désinstalle la ^^
oui, je pense aussi que ca doit venir de là.
Faudrait peut etre voir s'il se lance au démarrage, auquel cas le desactiver dans ms config :
demarrer, executer, saisir mscongig+ entrée
onglet demarrage
et desactiver Wcecomm.exe
redemarrer
et à l'ouverture de windows cocher "ne plus afficher le message " sur l'avertiissement lié à la modif de la config.
Faudrait peut etre voir s'il se lance au démarrage, auquel cas le desactiver dans ms config :
demarrer, executer, saisir mscongig+ entrée
onglet demarrage
redemarrer
et à l'ouverture de windows cocher "ne plus afficher le message " sur l'avertiissement lié à la modif de la config.
Merci à vous de prendre mon problème à coeur .
Je connais executer , le souci est que depuis que j'ai mené mon pc en reparation , cette fonction à disparue de mon menu démarrer .
Cordialement à vous .
Je connais executer , le souci est que depuis que j'ai mené mon pc en reparation , cette fonction à disparue de mon menu démarrer .
Cordialement à vous .
fais un clic droit sur la barre de taches puis propriétés.
Oglet menu demarrer, puis personnalier, puis avancé, et dans le menu déroulant, tu coches commande executer
Oglet menu demarrer, puis personnalier, puis avancé, et dans le menu déroulant, tu coches commande executer
Super merci pour cette étape , ça à marché sans problème . Pour ce soir je suis un peu sur les rotules j'espère te ou vous retrouver demain pour la suite . Ma femme n'etant pas en bonne santé en ce moment je suis dans l'obligation d'assumer les tâches quelle faisait régulièrement le samedi , donc , dès que je le pourrai demain dans la journée je reviendrai vous sollicité . Merci encore
Très bonne fin de soirée .
Cordialement .
Très bonne fin de soirée .
Cordialement .
super,
donc maintenant :
demarrer, executer, saisir msconfig + entrée
onglet demarrage
redemarrer
donc maintenant :
demarrer, executer, saisir msconfig + entrée
onglet demarrage
redemarrer
Bonjour
Je viens d'executer la manip et ça à marché , au redemarage ça m'a affiché le logiciel qui déconnait , en fait c'est image transfert qui était abimé , je l'ai supprimé et tout refonctionne normarlement . Une dernière question , dois-je remettre en fonction WCECOMM.EXE ???
Très Cordialement .
Je viens d'executer la manip et ça à marché , au redemarage ça m'a affiché le logiciel qui déconnait , en fait c'est image transfert qui était abimé , je l'ai supprimé et tout refonctionne normarlement . Une dernière question , dois-je remettre en fonction WCECOMM.EXE ???
Très Cordialement .