Monitor.exe

bigboss73 Messages postés 25 Statut Membre -  
Mitsu Messages postés 48 Statut Membre -
Salut tutti il mondo !!!!
I've got a new problem !!!! Et oui, la vie serait tellement triste sans problèmes... enfin... Voilà le message d'erreur qui s'affiche au démarrage de windows :

Windows ne trouve pas 'monitor.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur rechercher.

Could you help me, please ?!

bigboss73

11 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Sais-tu a quoi correspond ce fichier? (prog ou autre?)

Demarrer -> Executer -> Msconfig puis entrée. Dans l'onglet démarrage tu peux sélectionner/deselectionner les prog à lancer à l'ouverture de Windows.(Tu pourras les remettre avec la même méthode)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
bigboss73 Messages postés 25 Statut Membre

Ok !
Je vois j'ai déjà fait ça, mais ça n'a rien changé car maintenant le "monitor.exe" n'est même plus dans la liste de l'oglet démarrage, je suis allé aussi sur un site télécharger un nétoyeur je ne sais plus le quel, mais le problème perciste toujours ......

bigboss73
0

Sais-tu a quoi correspond ce fichier? (prog ou autre?)

Si tu penses que tu epux le dégager, cherches "monitor.exe" dasn la base de registre et colle ici les clé ou tu le trouves qu'on te dise si tu peux supprimer sans crainte

a+
dje-dje

0

A quoi ça correspond, j'en ai aucunes idées. Et je ne le trouve nul part sur mon PC, je ne comprends vraiment rien !!! Mais c'est bizarre, car dans les processus de démarrage il n'est même pas dans la liste ce fichier, crois tu que ça pourrait être un virus ?! Pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour ne pas en choper (soit disant) !!!

bigboss73
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mitsu Messages postés 48 Statut Membre 4

tu n'aurais pas un modem sagem fast 800 ou autre du même type et une connection ADSL Wanadoo ?

www.anime-heart.com AnimeFansub fr, wallpapers
www.kill-first.net organisation  de lan sur la côte d'azur
0

plus simple qu'est-ce que tu as comme périphérique ?

0

Oui j'ai un modem Sagem f@st 800 pour une connexion adsl avec free......

bigboss73
0

alors t'as trouvé d'ou ca vien
monitor.exe est un utilitaire qui va vérifier la connexion avec ton modem sagem savoir s'il fonctionne bien et s'il est ou non connecté
dans le même genre si la connexion adsl est de wanadoo on voit aussi apparaître demon.exe qui lui est un utilitaire wanadoo qui fait environ les même actions
pour l'un tu a une flèche en bas a droite a coté de l'horloge de type "play" qui suivant s'il y a un problème quelqconque est rouge ou verte, pour l'autre c'est un cube divisé en 4 donc lee code couleur de même que pour la flèche correspond a une erreur ou non

0

Comme périphérique ? tu veux dire quoi par là ?!

bigboss73
0

Ok, mais alors pourquoi il m'indique qu'il ne le trouve pas ?! Peut être est'ce parce que j'ai changé de place le modem, c'est à dire que je l'ai connecté sur un autre port USB que celui configuré à la base ?! Vu que sur mon portable j'ai 4 port USB en face arrière, il m'arrive de changer les périphérique de place selon ce que je fais....

bigboss73
0

Il marche bien ton modem? (Même quand tu le changes de port?)
Si tu le desinstalle/reinstalle?

a+
dje-dje

0

il est possible oui qu'il ne le retrouve pas
du coup il faudrait réinstaller les pilotes du modem pour lui réindiquer les chemin d'accés au fichiers et éventuellement re-copier les fichiers nécessaires

0