Winxp ntfs espace memoire
kitecal
-
Mitsu Messages postés 48 Statut Membre -
Mitsu Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
a la suite de mon message precedent, je m'apercois du pb suivant :
Lorsque je fais un clic droit dans poste de travail sur mon disque dur c: (non partitionné), il m'indique 44gB utilisés sur 55,8gB.
Lorsque je rentre dans c: et que je selectionne tous les fichiers, la meme operation me donne ''seulement" 32gB, y compris les fichiers cachés.
Avez vous une idee?
Merci
a la suite de mon message precedent, je m'apercois du pb suivant :
Lorsque je fais un clic droit dans poste de travail sur mon disque dur c: (non partitionné), il m'indique 44gB utilisés sur 55,8gB.
Lorsque je rentre dans c: et que je selectionne tous les fichiers, la meme operation me donne ''seulement" 32gB, y compris les fichiers cachés.
Avez vous une idee?
Merci
A voir également:
- Winxp ntfs espace memoire
- Espace insécable - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Espace stockage google - Guide
4 réponses
...
as-tu pris en compte que lors d'une tel action, les fichiers cachés et les fichiers system ne sont pas comptés ?
www.anime-heart.com AnimeFansub fr, wallpapers
www.kill-first.net organisation de lan sur la côte d'azur
as-tu pris en compte que lors d'une tel action, les fichiers cachés et les fichiers system ne sont pas comptés ?
Salut!
"Normal", il faut aussi afficher les fichier système en plus des cachés.
Outils=>options des dossier=>.............
Ensuite tu as surement des choses qui prennent inutilement de la place!!
Clic droit sur le poste de trvail=> propriétés=>restauration système!
Je ne pense pas qu'il ya ia besoin de plus de 200 ou 400Mo pour c:
et j'ai désactivé la restauration sur les autres lecteurs...
Tu peux aussi désactiver la mise en veille prolongée
"Normal", il faut aussi afficher les fichier système en plus des cachés.
Outils=>options des dossier=>.............
Ensuite tu as surement des choses qui prennent inutilement de la place!!
Clic droit sur le poste de trvail=> propriétés=>restauration système!
Je ne pense pas qu'il ya ia besoin de plus de 200 ou 400Mo pour c:
et j'ai désactivé la restauration sur les autres lecteurs...
Tu peux aussi désactiver la mise en veille prolongée
oups exact pour les fichiers systeme seulement, =10Gb!! tink you
mais j'ai toujours des doutes : Je dispose d'un portable toshiba avec HDD de 60GB equipe de windows xp oem depuis 1 an et demi. Alors que je n'ai pas utilsé cet appareil pendant 4 mois, j'ai fait les mises a jour antivirus et windows update ( apres avoir eradiqué quelques vers...).
J'ai trois problemes:
1- Il me semble que la memoire utilisée par xp a decuplé depuis: Est-ce possible? ou un virus peut il encore etre present?
merci a vous de toutes facon
mais j'ai toujours des doutes : Je dispose d'un portable toshiba avec HDD de 60GB equipe de windows xp oem depuis 1 an et demi. Alors que je n'ai pas utilsé cet appareil pendant 4 mois, j'ai fait les mises a jour antivirus et windows update ( apres avoir eradiqué quelques vers...).
J'ai trois problemes:
1- Il me semble que la memoire utilisée par xp a decuplé depuis: Est-ce possible? ou un virus peut il encore etre present?
merci a vous de toutes facon
quand tu parles de mémoire là tu continue a parler de place sur ton dd ou tu parle de mémoire physique ? (ddr)
si tu continue parler de place sur ton disque dur oui c'est normal, vu que tu as fait les windows update (il down ce qu'il faut et le mais dans un dossier temporaire ouis install et sauvegarde l'ancienne config)
si tu parle de mémoire physique, il faut voir si tu as installé des nouveau programmes et companie avant de s'alarmer sur "y-a-t'il un virus ?"
si tu continue parler de place sur ton disque dur oui c'est normal, vu que tu as fait les windows update (il down ce qu'il faut et le mais dans un dossier temporaire ouis install et sauvegarde l'ancienne config)
si tu parle de mémoire physique, il faut voir si tu as installé des nouveau programmes et companie avant de s'alarmer sur "y-a-t'il un virus ?"