Correctif mise a jour aidez moi alexp57180 - Dernière réponse le 27 sept. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrai installer java v1.4.1et il me demande un correctif de mise a jour. qu'est ce que je peut fair ? merci a tous d'avanceConfiguration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 xiloa Contributeur salut pourquoi installer une version si vielle ? Réponse 2 / 3 alexp57180 Auteur ben donner moi un bonne version car sur le site de java il me donne cette version la pour linux. Réponse 3 / 3 xiloa Contributeur le site de java ??????? Tu es sous windows ? Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 alexp57180 Auteur ben donner moi un bonne version car sur le site de java il me donne cette version la pour linux.