Installation MDK 10.0 et XP sur 2 HD ?
wantanol
Messages postés
35
Statut
Membre
-
wantanol Messages postés 35 Statut Membre -
wantanol Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Possédant 2 HD j'aurais voulu savoir si je pouvais installer XP sur le HD maître et ensuite installer la MDK 10 sur le slave.
J'aurais voulu savoir si c'était possible ? Quel ordre d'installation me conseillez vous ?
J'ai déjà installé la MDK 9.2 et XP sur cette même config mais au boot soit linux n'était pas reconnu et windows se lançait, soit lilo me proposait le choix de lancer l'un ou l'autre des OS mais lorsque que je sélectionnais windows j'obtenais un écran noir affichant L99 99 99... sur toute la page.
Merci beaucoup à l'âme généreuse qui pourra m'aider
@+ :-)
Possédant 2 HD j'aurais voulu savoir si je pouvais installer XP sur le HD maître et ensuite installer la MDK 10 sur le slave.
J'aurais voulu savoir si c'était possible ? Quel ordre d'installation me conseillez vous ?
J'ai déjà installé la MDK 9.2 et XP sur cette même config mais au boot soit linux n'était pas reconnu et windows se lançait, soit lilo me proposait le choix de lancer l'un ou l'autre des OS mais lorsque que je sélectionnais windows j'obtenais un écran noir affichant L99 99 99... sur toute la page.
Merci beaucoup à l'âme généreuse qui pourra m'aider
@+ :-)
A voir également:
- Installation MDK 10.0 et XP sur 2 HD ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
En effet, windobs tombe souvent malade je trouve... alors que le pinguoin il tient une de ces patate !
++ ;-))