J'ai un probleme de son

Fermé
stephanie - 6 juil. 2004 à 13:49
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 6 juil. 2004 à 14:16
bonjour j'ai un probleme avec mon son .j'ai formater mon pc est depuis j'ai plus son.comment je peut pour trouver un driver.

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
6 juil. 2004 à 14:16
Bonjour,
quelle perte de temps de reformater...
Tu devrais nous donner plus d'information sur ton PC et sur ton windows, si tu veux qu'on t'aide.
Il se peut que ton windows soit antérieur à ta carte mère et que les circuits audio ne soient pas dans la liste de ceux reconnus par windows. Une fois installé, ton windows tourne mais avec une image moche en 640x480 16 couleurs, sans connexion réseau ni son, ni usb. On peut voir la liste des circuitsnon reconnus en enfoncant les touches Fenêtre/Pause-break pour avoir le gestionnaire de périphériques. Les périphériques non reconnus sont précédés d'un point d'interrogation jaune. Il faut maintenant introduire le cdrom fourni par le constructeur de la carte mère et compléter l'installation, cela va prendre du temps, mais cela ira si ton Cdrom est accessible ce qui n'est pas encore évident.

Si tu disposes pas du CD, il faudra tenter de trouver les pilotes du chipset sur le site du fabricant.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0