Probleme de driver
bboyzick
Messages postés
68
Statut
Membre
-
bboyzick Messages postés 68 Statut Membre -
bboyzick Messages postés 68 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un probleme , quand j'allume mon pc un message apparait en me disant qu'il y a un probleme avec D:\windows\systeme32\drivers\regvcs.exe , j'ai tapé sur google pour essayé de le télécharger car je suppose que sa doit etre un driver qui me manque sur mon pc mais sa ne trouve pas , si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool car je galere ... merci d'avance ^^
j'ai un probleme , quand j'allume mon pc un message apparait en me disant qu'il y a un probleme avec D:\windows\systeme32\drivers\regvcs.exe , j'ai tapé sur google pour essayé de le télécharger car je suppose que sa doit etre un driver qui me manque sur mon pc mais sa ne trouve pas , si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool car je galere ... merci d'avance ^^
A voir également:
- Probleme de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Bonjour,
Si par ailleurs ton PC fonctionne normalement c'est probablement du à un résidu de malware que la protection de ton PC a éliminé pour l'essentiel.
Vas dans le Registre , lance une recherche sur le mot regvcs et supprime la ou les clés qui apparaîtront.
Par précaution tu peux auparavant créer un point de restauration qui te permettrait de revenir en arrière si un problème apparaîssait.
Si par ailleurs ton PC fonctionne normalement c'est probablement du à un résidu de malware que la protection de ton PC a éliminé pour l'essentiel.
Vas dans le Registre , lance une recherche sur le mot regvcs et supprime la ou les clés qui apparaîtront.
Par précaution tu peux auparavant créer un point de restauration qui te permettrait de revenir en arrière si un problème apparaîssait.
merci de m'avoir repondu , alors voila j'ai était dans demarrer puis dans recherché , j'ai tapé regvcs puis un dossier est arrivé , je les supprimé ensuite j'ai redemarrer mon pc puis toujour le meme message est apparu : windows ne trouve pa 'D:\windows\system32\drivers\regvsc.exe'. verifier que vous avez entrer le nom corretement et essayé a nouveau pour rechercher un fichier , cliquer sur le bouton demarrer , puis recherché. voila et sa ne s'enleve pas c'est énervant.
avez vous une solution ??? merci
avez vous une solution ??? merci
Il faut aller dans le Regitre.
Démarrer/Exécuter, tu tapes Regedit + OK
Et c'est là qu'il faut lancer la recherche et supprimer la ou les clés !
Démarrer/Exécuter, tu tapes Regedit + OK
Et c'est là qu'il faut lancer la recherche et supprimer la ou les clés !
alors voila , j'ai était dans executer , j'ai taper regedit puis OK
ensuite edition , rechercher , regvcs
4 clef sont apparus , je les ai toute selectionner , puis je les ai effacé , seulement 3 ont disparus , la 4eme affiche un message : impossible de supprimer toute les valeur spécifiées , celle ci s'appelle (par default)
j'ai redemarrer l'ordinateur , le message est toujour présent :
windows ne trouve pa 'D:\windows\system32\drivers\regvsc.exe'. verifier que vous avez entrer le nom corretement et essayé a nouveau pour rechercher un fichier , cliquer sur le bouton demarrer , puis recherché.
je ne c'est plus quoi faire !!!
merci de répondre si vous avez une autre solution
ensuite edition , rechercher , regvcs
4 clef sont apparus , je les ai toute selectionner , puis je les ai effacé , seulement 3 ont disparus , la 4eme affiche un message : impossible de supprimer toute les valeur spécifiées , celle ci s'appelle (par default)
j'ai redemarrer l'ordinateur , le message est toujour présent :
windows ne trouve pa 'D:\windows\system32\drivers\regvsc.exe'. verifier que vous avez entrer le nom corretement et essayé a nouveau pour rechercher un fichier , cliquer sur le bouton demarrer , puis recherché.
je ne c'est plus quoi faire !!!
merci de répondre si vous avez une autre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de refaire exactement pareil en mode sans echec et la clé nommé (par défault) annonce le meme message quand mode normal , j'ai redemaré lordi , le message est toujour la ...
de combien de temp en arriere ?? le truc c'est qu'aujourdui j'ai installé beaucoup de logiciel car j'étais blindés de chevaux de troie et j'ai reussi a tous les virés du coup je voudrais gardé c'est logiciel performant et ne pas recupéré les chevaux de troie en faisant une restauration du systeme ...
Il faudrait revenir à une date antérieure à l'intrusion du 1er malware : trojan, backdoor, ou autre dont tu ne t'es sans doute pas aperçu immédiatement. C'est pour ça que je n'en ai pas parlé.
Essaie avec Regcleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 171 regcleaner
Outils/Nettoyage/Nettoyage automatique
Essaie avec Regcleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 171 regcleaner
Outils/Nettoyage/Nettoyage automatique