"flash memory disk" bloqué

Fermé
tex - 6 juil. 2004 à 13:27
 tex - 6 juil. 2004 à 14:11
Salut Frangin

please, j'ai besoin de tes services parceque j'ai un pb avec mon "flash memory disk" (clé USB 2.0). En effet, lorsque je veux ouvrir ce dernier, l'ordinateur me demande de le formater; et ensuite quand j'essaye de le formater, il y'a un message qui me dit que "le disque est protégé en écriture" et donc "le formatage est impossible". Mais et pourtant le clignotant se trouvant sur le flash memory et qui me signale que celui est bien branché s'allume. Donc s'il vous plait, si vous avez une solution à me proposer, je vous en serai reconnaissant. D'ores et déja, je vous remercie pour la suite.
A voir également:

2 réponses

neoben Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 90
6 juil. 2004 à 13:39
salut,
souvent il y a un bouton ou un 'truc' coulissant pour proteger t acle en ecriture.
As tu verifié ...

Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour
mais si vous lui apprenez à pêcher,il mangera tous les jours
0
salut Neoben, merci d'avoir repondu à mon SOS, mais j'ai effectivement essayé de bouger le bouton de protection sur le coté, mais cela ne m'a nullement aidé
0
salut Neoben, merci d'avoir repondu à mon SOS, mais j'ai effectivement essayé de bouger le bouton de protection sur le coté, mais cela ne m'a nullement aidé
0