Cibiste
Résolu/Fermé23 réponses
Il ne peut pas t'écouter de base, mais toi oui par contre, bien sur en passant à la ligne numérique tu n'auras plus de soucis avec lui, sauf si il se met au numérique :D
ton voisin cibiste est un pirate des ondes car meme actuelement c est réglementé en 40 cx am-fm-usb-lsb.se servir des bandes de 80 a 400 cx est illegal mais 90% des cibistes ont fait débrider leur poste.il est vrai que les sous,sous inférieurs était souvent perturbé par le téléphone et ont entendaient parfaitement une conversation.pour cela fallait etre tres proche de la source et meme ont arrivaient à faire des craquement dans le téléphone a faire des coup de micro.un téléphone filaire ne retransmé pas sur les ondes ,un sans fil analogique oui.par contre si tu prend un abonnement numérique genre free,alice,sfr,orange,ect toi meme tu peut le perturber avec les CPL wifi qui perturbe le 0 A 30 méga donc les fréquences cibistes.je suis cibiste depuis 1978 et souvent j ai eu des mytos qui se plaignaient de mon installation à cause de leurs antennes pourave ou leurs antennes amplifié.quand je dit que je suis cibiste depuis 1978 il y en as qui sont septique mais j ai gardé mes factures et aussi mes 30-50et déclaration ptt .