Problème avec internet Explorer et scanner HP

Fermé
Zira15 - 26 sept. 2008 à 05:35
 zira15 - 26 sept. 2008 à 06:18
Bonjour,
j'ai depuis plusieurs jours un message d'erreur qui intervient lors de l'utilisation de mon scanner HP 3670. Le message dit une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne: 44
caractère:2
Erreur: Données non valides
code: 0
URL: file:///C:/program%20files/Hewlett-Packard/digital%
20Imaging/bbfe/scan/scan.htm
Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page?
oui Non
Je répond oui et je continue, chaque fois que je scanne un document, même message.
J'ai tout tenté, soit désinstallé mon scanner HP 3670, désinstallé le logiciel que j'utilise soit Readiris, enfin internet explorer ne peut pas être enlevé, mais j'ai réinstallé quand même IE 7, mais rien aucun résultat le message est toujours la????
Cela commence à être fatiguan de toujours répondre quand on scanne des dizaines de photos, documents etc.
Merci pour votre aide
P/S j'ai tenté de corriger le problème avec CCcleaner, registry mechanic, etc rien
A voir également:

2 réponses

picasso7 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 14
26 sept. 2008 à 06:04
essayez ca
clic droit sur IE ->proprietés->sécurité->personnaliser le niveau-> desactiver les options suivants :" autorise les scriptes de control du navigateur internet" et "autorise les fenetres inities par les scriptes sans contrainte ......."
bonne chance
1
Bonjour,
Pour Picasso j'ai trouvé sur le site de commentcamarche une section nommée Erreur de script déboguage et la solution mentionnée, fonctionne mon problème est résolu.
Le chemin est le suivant,
Panneau de configuration,Option internet, onglet Avancé, Navigation:
Décocher Désactiver le débogage des script(Internet explorer)
Décocher Afficher une erreur de script
J'ai suivi les instruction et cela fonctionne.
J'ai suivi aussi les instructions de Picasso 7, et les 2 options mentionnées étaient déjà désactivées
Donc le problème est règlé et merci
Vraiment sympathique de votre part
0