Probleme d'affichage d'un pc apres restaurati
Résolu
mikey57
Messages postés
131
Statut
Membre
-
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre -
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,g un pc de type acer aspire il est neuf,mais g dut le restaurer à cause d'un problème avec windows média.
Comme je n'arriver pas à lire le cd de restauration acer,je l'ai ramener chez un dépanneur.
Depuis l'afichage de l'ecran est élargi ,flou , il ram au démarrage' les icones sont plus grosse et il me fait des mis à jour avec windows update.
Ce qui m'ennuit ce sont les photos et les vidéossur les pages web qui sont aussi un peu écrasées.
Que faut il faire pour avoir l'image comme avant s.v.p?
Comme je n'arriver pas à lire le cd de restauration acer,je l'ai ramener chez un dépanneur.
Depuis l'afichage de l'ecran est élargi ,flou , il ram au démarrage' les icones sont plus grosse et il me fait des mis à jour avec windows update.
Ce qui m'ennuit ce sont les photos et les vidéossur les pages web qui sont aussi un peu écrasées.
Que faut il faire pour avoir l'image comme avant s.v.p?
A voir également:
- Probleme d'affichage d'un pc apres restaurati
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Clique droit sur le bureau et propriété, balade toi dans les onglet et change la résolution de ton écran (tu verra c'est explicite quand la fenêtre sera ouverte).
mikey57
Messages postés
131
Statut
Membre
14
J'ai un onglet general racourci et 2 autres encores
merci roralqui ,il y a "général","raccourci","sécurité" et "détails" c compliqué g peur de de dégrader quelque chose
le clique droit sur l'ecran ne donne ne rien je suis obliger de chercher "affichage du bureau" dans le panneaux de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1.
Pour ouvrir Paramètres d’affichage, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, sur Personnalisation, puis sur Paramètres d’affichage.
2.
Sous Résolution, déplacez le curseur jusqu'à la résolution souhaitée, puis cliquez sur Appliquer.
MERCI GOOGLE :D
Pour ouvrir Paramètres d’affichage, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, sur Personnalisation, puis sur Paramètres d’affichage.
2.
Sous Résolution, déplacez le curseur jusqu'à la résolution souhaitée, puis cliquez sur Appliquer.
MERCI GOOGLE :D
Voila j'aarive au moniteur mais je ne vois pas ce qu'il faut changer pour ne plus avoir l'image écrasée merci quand meme
µIl doit y avoir une barre a déplacer de gauche a droite.
tu connais la taille de ton écran ? 15 pouce ? 17 pouce? ou plus ?
tu connais la taille de ton écran ? 15 pouce ? 17 pouce? ou plus ?
c bon,aujourd'hui j'ai telecharger mon pilote graphique sur le site nvidia le pilote graphique était Geforce 178 (seul compatible)
Sur le coup ça a marcher mais il y avait encore des beug alors g appeler le service technique de ACER et la personne m'a dit de restaurer mon ordi cet aprem mais sans de peripherique(imprimante et enceinte) juste le clavier et la souris.
J'ai donc restaurer mon ordi en appuyant plusieur fois sur f12 au démarrage et le menu bootage et apparrue g choisit l'onglet cd/dvd et g donc inserrer mon cd de restauration en commençant par "bootage" ensuite le deuxieme cd "french1"et le troisieme "french2" pour finir ensuite on ma redemander le cd bootage pour enrgister la restauration ça a pris au moins 1 heure.
Et voila aprés un démarrage mon écran et redevenu comme avant il ne me reste plus qu'à confugurer mon ordi comme je le souhaite.
Sur le coup ça a marcher mais il y avait encore des beug alors g appeler le service technique de ACER et la personne m'a dit de restaurer mon ordi cet aprem mais sans de peripherique(imprimante et enceinte) juste le clavier et la souris.
J'ai donc restaurer mon ordi en appuyant plusieur fois sur f12 au démarrage et le menu bootage et apparrue g choisit l'onglet cd/dvd et g donc inserrer mon cd de restauration en commençant par "bootage" ensuite le deuxieme cd "french1"et le troisieme "french2" pour finir ensuite on ma redemander le cd bootage pour enrgister la restauration ça a pris au moins 1 heure.
Et voila aprés un démarrage mon écran et redevenu comme avant il ne me reste plus qu'à confugurer mon ordi comme je le souhaite.